Probleme lecteur CD

Lofup -  
mickael@ Messages postés 2703 Statut Membre -
Bien le bonjour commentçamarchien et commentçamarchienne! (bien que tout le monde le sais, les filles n'existe pas sur internet....)

J'ai écumé (un peu) les post du forum concernant mon probleme, j'en ai trouvé des correspondants, mais avec quelque détail pret me faisant croire qu'il me faut vous ennuyez et poser moi meme la question pour mon probleme précis.

Voila, mon lecteur de CD s'ouvre correctement, il est reconnu dans le gestionnaire (avec un jolie point d'exclamation jaune), mais rien ne bouge dans mon poste de travail, que j'y mette un CD, un DVD ou du jambon...

Je suis disponible pour vous donner toute les réponses que vous voulez, si en échange vous me reglez mon soucie :) (et si vous attendez vers 19h, je suis un peu occupé, désoulé!) (et que c'est pas des question hyper dur genre "tu as un kernel32 ou un kernel 33? (je sais, c'est nul))

Bref, merci d'avance!

Lofup

A voir également:

6 réponses

franckytchup Messages postés 315 Statut Membre 33

D'ja, point d'exclamation = problèmes! Sûrement les pilotes qui ne sont soit pas bon, soit pas MAJ. T'as la marque et le modèle?
0
Lofup

LITE-ON DVDRW SHW-1635S
Drivers installés:
Constructeur: | Fichier INF: cdrom.inf | Classe: cdrom | Version: 5.1.2535.0 | Date: 01/07/2001

KD9112U WXH543P SCSI CdRom Device
Drivers installés:
Constructeur: | Fichier INF: cdrom.inf | Classe: cdrom | Version: 5.1.2535.0 | Date: 01/07/2001

vu sur "tout les drivers.com"
bref, au moins ils me disent que le pilote va bien -_-
0
Lofup

Petit Edit....

je ne sais pas si ça change grand chose mais :

Deamons tools & cie (alcohol) ne marche meme plus -_-

J'ai changer de napple IDE, de port sur la carte mere...
pas mieux

voila....
0
mickael@ Messages postés 2703 Statut Membre 620

salut lofup

1 : a tu essayer ceci : enregistre ce fichier sur le bureau ensuite il suffit de cliquer a droite sur le fichier puis choisir "installer" et redémarrer le pc.

2 : désinstalle tes lecteurs dans le gestionnaire de périphérique puis redémarre , puis attend le message de windows par lequel le matériel a etait installer et pret a l'emploi.

3 : la solution microsoft (fixit) par ici tu clic sur "executer maintenant".

4 : désinstalle tes lecteurs virtuel , ils créer parfois des conflits avec les lecteurs/graveur.

5 : tente une restauration systeme a une date antérieur a ton problème.

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lofup

YEHAAAA

le 3 a marché!!!!

merciiiiiiiiiiiiiiiii
0
mickael@ Messages postés 2703 Statut Membre 620

de rien @+
0