QUICKTIME
Fermé
missyou
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2006
-
25 nov. 2005 à 17:39
ramesh - 13 sept. 2007 à 12:58
ramesh - 13 sept. 2007 à 12:58
A voir également:
- QUICKTIME
- Quicktime - Télécharger - Lecture
- Convertir quicktime en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Quicktime player c'est quoi - Forum Gravure
- Quicktime 10.5 - Forum MacOS
- Quicktime converter - Télécharger - Conversion & Codecs
7 réponses
Séb08
Messages postés
16503
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2023
1 430
25 nov. 2005 à 18:12
25 nov. 2005 à 18:12
Salut,
A mon avis il a été mal désinstallé. Tu dois avoir encore des traces de Quicktime dans ton PC, désinstalle le complètement passe un coup de Regcleaner .Fais une recherche interne de ton PC ("demarrer", "rechercher" et tu tape "Quicktime") et supprime tout ce que tu trouves.Et réinstalle le proprement .
Pour Regcleaner:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/4894.html
Et pour Quicktime:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/100.html
@+
A mon avis il a été mal désinstallé. Tu dois avoir encore des traces de Quicktime dans ton PC, désinstalle le complètement passe un coup de Regcleaner .Fais une recherche interne de ton PC ("demarrer", "rechercher" et tu tape "Quicktime") et supprime tout ce que tu trouves.Et réinstalle le proprement .
Pour Regcleaner:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/4894.html
Et pour Quicktime:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/100.html
@+
Séb08
Messages postés
16503
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2023
1 430
28 nov. 2005 à 18:40
28 nov. 2005 à 18:40
Salut,
A defaut de Quicktime essaye avec VLC:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
A defaut de Quicktime essaye avec VLC:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
Séb08
Messages postés
16503
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2023
1 430
28 nov. 2005 à 18:43
28 nov. 2005 à 18:43
Enregistre le dans "Program Files" et ensuite tu l'éxecutes, pour
regcleaner c'est la même manip ca m'étonne que tu n'arrive pas à
l'installer...
regcleaner c'est la même manip ca m'étonne que tu n'arrive pas à
l'installer...
missyou
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2006
1
28 nov. 2005 à 20:16
28 nov. 2005 à 20:16
Bonjour;
Il se trouve que regcleaner ne s'installe pas dans programme file
Je suis allé dans programme, rechercher et j'ai tapé regcleaner qui est bien installé sur le disque mais au niveau de programme file il y a 0ko et il ne s'affiche pas dans la liste des nouveaux programmes installés alors que l'icone s'installe sur le bureau mais ne s'ouvre pas
De plus avant de demander de l'aide par rapport à quicktime et n'ayant pas reussi à l'enlever totalement je l'ai enlevé directement de la liste prgramme file
Pensez vous que cette manipulation soit la raison du fait que regcleaner n'apparaisse pas dans programme file? Et aurai je d'autres problémes??
Comment remédier et corriger une mauvaise manipulation?
Pourriez vous m'aider pour trouver un moyen d'installer regcleaner et quicktime
Trés cordialement
Il se trouve que regcleaner ne s'installe pas dans programme file
Je suis allé dans programme, rechercher et j'ai tapé regcleaner qui est bien installé sur le disque mais au niveau de programme file il y a 0ko et il ne s'affiche pas dans la liste des nouveaux programmes installés alors que l'icone s'installe sur le bureau mais ne s'ouvre pas
De plus avant de demander de l'aide par rapport à quicktime et n'ayant pas reussi à l'enlever totalement je l'ai enlevé directement de la liste prgramme file
Pensez vous que cette manipulation soit la raison du fait que regcleaner n'apparaisse pas dans programme file? Et aurai je d'autres problémes??
Comment remédier et corriger une mauvaise manipulation?
Pourriez vous m'aider pour trouver un moyen d'installer regcleaner et quicktime
Trés cordialement
Séb08
Messages postés
16503
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2023
1 430
29 nov. 2005 à 05:23
29 nov. 2005 à 05:23
Salut,
"Il se trouve que regcleaner ne s'installe pas dans programme file"
C'est un raccourci que tu as sur ton bureau (tu as du mal l'enregistrer), lorsque tu l'as téléchargé tu as fait "enregistrer" ? Puis le chemin C:/Program files? Et après tu executes le "regcleaner.exe".
"Pensez vous que cette manipulation soit la raison du fait que regcleaner n'apparaisse pas dans programme file?"
Rien à voir, si tu as désinstallé Quicktime dans le panneau de config et Ajout/sup prog, tu peux très bien aller le supprimer manuellement dans Prog files après pour tout virer.
Mais bon à la rigueur tu peux le réinstaller proprement (Quicktime) et te servir de VLC Média comme je te l'ai indiqué,tu peux "tout ouvrir" avec VLC.
Qu'est ce que tu appelles "une mauvaise manip" ?
Sinon tu peux désinstaller Quicktime en faisant "démarrer", "tous les prog", et là tu dois avoir Quicktime avec la fonction "désinstaller".
Je sais que Quicktime est une vérole...
@+ Séb
"Il se trouve que regcleaner ne s'installe pas dans programme file"
C'est un raccourci que tu as sur ton bureau (tu as du mal l'enregistrer), lorsque tu l'as téléchargé tu as fait "enregistrer" ? Puis le chemin C:/Program files? Et après tu executes le "regcleaner.exe".
"Pensez vous que cette manipulation soit la raison du fait que regcleaner n'apparaisse pas dans programme file?"
Rien à voir, si tu as désinstallé Quicktime dans le panneau de config et Ajout/sup prog, tu peux très bien aller le supprimer manuellement dans Prog files après pour tout virer.
Mais bon à la rigueur tu peux le réinstaller proprement (Quicktime) et te servir de VLC Média comme je te l'ai indiqué,tu peux "tout ouvrir" avec VLC.
Qu'est ce que tu appelles "une mauvaise manip" ?
Sinon tu peux désinstaller Quicktime en faisant "démarrer", "tous les prog", et là tu dois avoir Quicktime avec la fonction "désinstaller".
Je sais que Quicktime est une vérole...
@+ Séb
missyou
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2006
1
6 déc. 2005 à 23:22
6 déc. 2005 à 23:22
Bonjour;
Le logiciel ne voulant pas s'installer j'ai installé easy cleaner pour desinstaller quicktime et itunes puis le reinstaller et cela a fonctionné et oh surprise je me retrouve toujours avec des sites web ou il est impossible de lire certaines animations
je me suis rendu compte qu'il s'agissait d'un probléme venant de de flash player pourtant installé
Je desinstalle puis reinstalle sur le site de macromedia et sur ce meme site il est impossible de lire les fichiers sous flash player. Je suis allé voir sur firefox dans plugin et il se trouve que flash player s'y rouve mais sous une icone brisée
Comment faire pour pouvoir reinstaller correctement flash player sur firefox? sachant que je n'avais pas ce probléme les premiers jours d'utilisation de firefox
Sur IE tout fonctionne
Je vous remercie d'avance pour votre patience et votre générosité
Cordialement
Le logiciel ne voulant pas s'installer j'ai installé easy cleaner pour desinstaller quicktime et itunes puis le reinstaller et cela a fonctionné et oh surprise je me retrouve toujours avec des sites web ou il est impossible de lire certaines animations
je me suis rendu compte qu'il s'agissait d'un probléme venant de de flash player pourtant installé
Je desinstalle puis reinstalle sur le site de macromedia et sur ce meme site il est impossible de lire les fichiers sous flash player. Je suis allé voir sur firefox dans plugin et il se trouve que flash player s'y rouve mais sous une icone brisée
Comment faire pour pouvoir reinstaller correctement flash player sur firefox? sachant que je n'avais pas ce probléme les premiers jours d'utilisation de firefox
Sur IE tout fonctionne
Je vous remercie d'avance pour votre patience et votre générosité
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Séb08
Messages postés
16503
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2023
1 430
8 déc. 2005 à 18:29
8 déc. 2005 à 18:29
Salut,
Connait pas Firefox moi ....
Désolé
Connait pas Firefox moi ....
Désolé
bonjour certain de mes fichiers vidéos créé personnellement ...ne veulent plus s'ouvrir depuis une mise à jour de quicktimes player ....il m'affiche erreur 37 ....alors que quant je l'envoie sur wat iol peuvent eu l'ouvrir et il se lit ....... que doije faire ...merci
28 nov. 2005 à 18:34
Je vous remercie de m'avoir repondu mais le logiciel regcleaner n'a pas voulu s'ouvrir
Il s'est pourtant installé correctement au départ sauf q'il ne s'est jamais installé dans programma files
Sur le bureau a chaque fois que je clique je vois le sablier pendant une minute puis plus rien et lui meme ne veut pas se desinstaller
Que dois je faire??
Il me faut absolument quicktime car je dois rendre des travaux pour bientot
Pourriez vous me donner un autre logiciel pour nettoyer le registre et serait il possible d'installer regcleaner malgré tout
Merci d'avance je suis trés impatiente de vous lire
Cordialement