Toshiba cam

lovelyista -  
pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

svp j'ai un Toshiba L500 je veux lancer la webcam intégré mais je ne sais pas où je peux trouver l'icone de lancement! aidez moi SVP

1 réponse

pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503
 
Bonjour,

si ton PC est équipé d'une webcam intégré, tu dois avoir un logiciel dans tes programmes, regarde ici >>> http://aps2.toshiba-tro.de/kb0/HTD9402LC0000R01FR.htm

A+
0