1 réponse
Bonjour,
si ton PC est équipé d'une webcam intégré, tu dois avoir un logiciel dans tes programmes, regarde ici >>> http://aps2.toshiba-tro.de/kb0/HTD9402LC0000R01FR.htm
A+
si ton PC est équipé d'une webcam intégré, tu dois avoir un logiciel dans tes programmes, regarde ici >>> http://aps2.toshiba-tro.de/kb0/HTD9402LC0000R01FR.htm
A+