Voitures Trackmania nation
camouil
-
ONeill -
ONeill -
Bonjour,
Voilà mon problème, j'ai TM nation et je voulais changer ma voiture, et en regardant plusieurs forum, j'ai vu qu'il fallait télécharger un skin et le mettre dans C:/.../stadiumcar, mais le problème c'est que quand je vais dans mon profil et que je cherche ma voiture, elle ne s'affiche pas. Merci de bien vouloir m'aider.
Voilà mon problème, j'ai TM nation et je voulais changer ma voiture, et en regardant plusieurs forum, j'ai vu qu'il fallait télécharger un skin et le mettre dans C:/.../stadiumcar, mais le problème c'est que quand je vais dans mon profil et que je cherche ma voiture, elle ne s'affiche pas. Merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:
- Voitures Trackmania nation
- Trackmania nations forever download - Télécharger - Course
- Poisson sur les voitures - Accueil - Maison
- Trackmania united forever download - Télécharger - Sport
- Trackmania united forever ✓ - Forum Jeux vidéo
- Trackmania nation: impossible de bien tourner - Forum Jeux vidéo
14 réponses
Ah ? Tu est sûr de l'avoir mis au bon endroit ? Parce que moi ça marche très bien.
Et un petit détail : Je ne sais pas si tu le sais, mais sans la licence à 20€ (je crois), tu verras ta voiture, mais les autres joueurs ne verront qu'une voiture par défaut, soit une F-1.
Et un petit détail : Je ne sais pas si tu le sais, mais sans la licence à 20€ (je crois), tu verras ta voiture, mais les autres joueurs ne verront qu'une voiture par défaut, soit une F-1.
J'ai oublié de te dire qu'il fallait le dossier .zip complet dans le "stadiumcar", sinon c'est sûr que ca ne marchera pas. ^^
oui je l'ai mis au bon endroit et il est toukours en .zip et je le savis pour la licence mais je m'en fiche c'est juste pour moi, mais il faut bien le mettre dans
C:/GameData/skin/vehicules/stadiumcar/?
C:/GameData/skin/vehicules/stadiumcar/?
Pour ma part c'est dans Mes documents/TrackMania/Skins/Vehicles/StadiumCar/
Ça me paraît juste, oui.
Essai d'en télécharger d'autres, ici :
http://www.trackmania-carpark.com/#top
C'est ici que j'ai télécharger les miennes.
Ça me paraît juste, oui.
Essai d'en télécharger d'autres, ici :
http://www.trackmania-carpark.com/#top
C'est ici que j'ai télécharger les miennes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai essayé mais la voiturene s'affiche toujour pas, il y a juste ma voiture peinte et le autre qu'ils donnent avec.(je sais je suis un peu chiant)
Si je comprend bien, là t'as une F-1 avec la "texture" du véhicule que tu voulais.
Ça m'était déjà arrivé... Mais merde je me rappelle plus comment j'avais fait !
Attend je cherche un peu et je te dit quand j'ai trouvé ;)
Ça m'était déjà arrivé... Mais merde je me rappelle plus comment j'avais fait !
Attend je cherche un peu et je te dit quand j'ai trouvé ;)
Prenons l'exemple de "GTA Slamvan" ( http://www.trackmania-carpark.com/car.php?id=1975 )
Quand tu le télécharges, tu mets le dossier .zip complet dans
C:/GameData/skin/vehicules/stadiumcar/
Si on regarde l'interieur du zip, on a
-7 fichiers .dds
-6 " .ogg
-2 " .Gbx
-1 " .txt
Donc quand tu lances TM, tu vas dans profil, vehicules, et là tu ne le vois pas ?
Peut-être que n'allais pas au bon endroit ?
Quand tu le télécharges, tu mets le dossier .zip complet dans
C:/GameData/skin/vehicules/stadiumcar/
Si on regarde l'interieur du zip, on a
-7 fichiers .dds
-6 " .ogg
-2 " .Gbx
-1 " .txt
Donc quand tu lances TM, tu vas dans profil, vehicules, et là tu ne le vois pas ?
Peut-être que n'allais pas au bon endroit ?
Je vois pas trop d'où viens le problème...
J'ai 2 idées :
1) Peut-être n'es-tu pas dans le bon dossier ? Tu m'as dit que ton chemin était C:/GameData/skin/vehicules/stadiumcar/ et peut-être qu'il fallait aller dans TrackMania et suivre un chemin parallèle.
2) Si c'est pas ça, c'est possible qu'on parle pas forcément du même jeu. Moi je pensais parler de TrackMania Nation Forever et tu as aussi téléchargé des modèles de ce jeu.
Sinon, je ne sais pas.
J'ai 2 idées :
1) Peut-être n'es-tu pas dans le bon dossier ? Tu m'as dit que ton chemin était C:/GameData/skin/vehicules/stadiumcar/ et peut-être qu'il fallait aller dans TrackMania et suivre un chemin parallèle.
2) Si c'est pas ça, c'est possible qu'on parle pas forcément du même jeu. Moi je pensais parler de TrackMania Nation Forever et tu as aussi téléchargé des modèles de ce jeu.
Sinon, je ne sais pas.