Aspirer le debit

Senssla Messages postés 98 Statut Membre -  
Senssla Messages postés 98 Statut Membre -
Bonjour,

alor nous avon une connexion de 4Mo/s chez nous a la maison ;nous sommes quatre freres qui connectent tout le temps deux a l'aide des cable et deux a l'aide des carte wiffi ;;
donc mon probleme est que tous mes freres telechargent sans pitié (lol) l'un lance utorrent avec ses films qui ne finissent jamais l'autre s'amuse avec idm et l'autre qui est le plus pire d'eux lance dap et emeule a la fois alors que j'arrive pas a les convaincre de diminuer un peu ( maleureusement le petit toujours est en bas ) !!!!!!
je veux leurs faire une petite arnaque en aspirant toute la bande passante de notre modem vers ma cart wiffi et s'il ya un logiciel ou nimporte pour en faire merci de le me dire
et je vous remercie infiniment ..
je suis sous windows 7 un acer aspire 6930g avec une carte wiffi Intel(R) WiFi Link 5100 AGN une connexion fawri et un modem jawab hg520 b

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 115315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 264

Salut,
ce que tu veux faire, n'est possible que de 2 façons: limiter dans le logiciel qui télécharge le débit, c'est la solution la plus conviviale et la plus simple.
ensuite, ça peut se faire dans le routeur, si celui ci est prévu pour cela (gestion de la QOS) mais je suppose que ça n'est pas le cas.
il ne te reste donc plus qu'à négocier car le débit des données sur un réseau ne fonctionne pas comme l'eau dans un tuyau.
0
Senssla Messages postés 98 Statut Membre 4

salut brupala ; merci pour ta reponse qui est plus que rapide

" le débit des données sur un réseau ne fonctionne pas comme l'eau dans un tuyau " !! vraiment tres belle expression

alors je suis le fameux pas de chance ou koi ??!! lol

mais aussi je possede pas le mot de passe du router bien dommage
0