Cable data usb E350 samsung

titi -  
rymasara Messages postés 3 Statut Membre -
bjr à tous, j'ai acheter un cable data usb pour samsung E350 sans cdrom mais j'ai une adresse internet pour installer les drivers et je n'arrive pas comment ça marche merci A+
A voir également:

7 réponses

popeyes Messages postés 613 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

bonsoir
joindre le lien ou l'adresse pour voir si il est toujours disponible
0
sev

Salut,

J'ai le meme probleme que toi avec mon samsung E350E j'ai pas les drivers pour le cable USB.
Est ce que tu pourrai m'envoyer l'adresse que tu as pour telecharger le driver STP.
Je voudrai essayer pour voir si ça marche sur le mien.
Merci d'avance
Sev
0
mel

voila moi ossi jai acheter le samsung e370 et jai le cable jai eux le cd dinstalation ms impossible il ve pas sinstaller alor s tu pourer maider si tu a eux le bn truc merci mon adesse et moi-juste-moii@hotmailfr
0
barbry

même problème, avez vous réolu le problème, merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yassine

slt moi aussi j'ai e350e mai je n'arrive pas a me connecter a intrent en l'utilisan com modem c'est la méthode
0
Sandy

bonjour,
j'ai le même problème, quand je branche mon portable e350e avec le cable data usb il se met a se recharger et rien d'autre!

avez- vous trouvez la solution svp???

merci d'avance de votre réponse ( mon adresse e mail: Sandy_1410@hotmail.fr) ( mettre cable data usb comme objet svp...)
0
rymasara Messages postés 3 Statut Membre

salut j'ai le meme probleme que toi avec mon e350 alors stp envoie moi sur mon mail le lien stp c'est rymasara2006@yahoo.fr merci d'avance
0