Problémesssss avec Avast pro

Fermé
Pascal - 5 oct. 2010 à 17:03
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 - 5 oct. 2010 à 17:21
Bonjour,

Hier (04/10/10) j'ai installé Avast pro (payant) pour remplacer Avast familial avec Vista. Depuis rien ne fonctionne correctement. J'ai besoin d'aide sur les problèmes suivants
Ralentissement significatif de l'ouverture des logiciels et jobs (notamment démarrage Internet )
Plantage d'Internet (si ouverture de plusieurs pages)
Message de demande d'autorisation en tout genre
Avast me dit que le système n'est pas complètement protégé
Protection résidente désactivé avec impossibilité de l'activer en cliquant sur le bouton activer
Anti-spam désactivé avec impossibilité de l'activer en cliquant sur le bouton activer
Agent mail arrêté avec impossibilité de l'activer en cliquant sur le bouton activer
Mon Pare feu est réglé sur « Maison ».
J'ai désactivé plein de chose (scan entrant et sortant....) mais quel est l'intérêt de payer une protection inutilisable ? Merci de me conseiller (Ps : je ne suis pas un pro du pc)

A voir également:

1 réponse

jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
5 oct. 2010 à 17:21
slt

si tu as les codes

désinstalle avast comme ceci https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility

puis réinstalle le
0