Probleme explorer.exe

Fermé
jumbalade Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2007 - 25 nov. 2005 à 12:22
jumbalade Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2007 - 25 nov. 2005 à 21:02
bonjour a tous je suis nouveau parmis vous et aussi dans le systeme des forums si je fais des fautes j'espere que vous serez indulgent avec moi
et si je peux vous aidez aussi je ferai de mon mieux .
voila maintenant mon petit probleme
depuis quelque jours lorsque j'ouvre une partition et des dossiers ainsi que certain logiciel comme media player (mais apparemant pas avec tous les fichiers ou donnees)
une fenetre s'ouvre et me dis que explorer .exe ou wmplayer a rencontrer un probleme et doit fermer

ce qui est agacant car je n'arrive pas a me servir de mes donnees
j'ai donc verifier si je n'avais pas de virus ou autre j'ai fais des scan antivirus on line avec plusieurs antivirus et utilise ad aware
j'ai aussi nettoyer la base de registre avec regseeker et le probleme persiste et je commence a deseperer je ne vois pas quoi faire

quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plait
merci d'avance

2 réponses

kel systeme as tu
si xp il faudra essayer une installation (option reparation )
0
jumbalade Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2007
25 nov. 2005 à 21:02
BONSOIR et merci pour ta reponse
j'ai xp familiale
sinon a part la reparation y aurai til une autre solution
et sais tu pouquoi il se passe cela sur mon pc
merci encore pour ton aide
0