EasyPHP soluble dans le net?
Fermé
aahOoh
Messages postés
20
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 115348 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115348 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
1-Est ce qu'il est possible d'atteindre le www de EasyPHP installé en local via un autre poste sur le net et, si oui, comment?
2-Comment configurer php.ini (notemment les variables/directives sendmail_from, sendmail_path, SMTP, smtp_port ...) de telle sorte que EasyPHP installé en local envoie les mails pour de vrai?
1-Est ce qu'il est possible d'atteindre le www de EasyPHP installé en local via un autre poste sur le net et, si oui, comment?
2-Comment configurer php.ini (notemment les variables/directives sendmail_from, sendmail_path, SMTP, smtp_port ...) de telle sorte que EasyPHP installé en local envoie les mails pour de vrai?
A voir également:
- EasyPHP soluble dans le net?
- Easyphp - Télécharger - Divers Web & Internet
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
Salut,
pour le 1 si tu es derrière un routeur nat, il faut forwarder le port 80 vers l'adresse ip locale de ton serveur.
pour le 2, l'adresse smtp de ton FAI.
pour le 1 si tu es derrière un routeur nat, il faut forwarder le port 80 vers l'adresse ip locale de ton serveur.
pour le 2, l'adresse smtp de ton FAI.
D'accord mais tout le monde n'est pas aussi "calé" que toi...
1-ça veut dire quoi "être derrière un routeur nat"
2-il faut "forwarder le port 80 vers l'adresse ip locale de mon serveur"... d'accord... mais comment?
3-"l'adresse IP de mon FAI"... d'accord, mais comment faire tout ça?
Merci.
1-ça veut dire quoi "être derrière un routeur nat"
2-il faut "forwarder le port 80 vers l'adresse ip locale de mon serveur"... d'accord... mais comment?
3-"l'adresse IP de mon FAI"... d'accord, mais comment faire tout ça?
Merci.
:-(
Pas besoin d'être calé, mais curieux et futé, oui.
pour info,
ce site n'est pas un chat, il y a la rubrique articles (dossiers en haut) et les astuces aussi.
en plus la recherche fonctionne très bien en ce moment, alors n'attends que l'on te sorte toutes les généralités sur un plateau, vas les chercher un peu toi même.
Pourquoi on se serait décarcassés à écrire articles et astuces, si c'est pour continuer à expliquer les mêmes sujets bateau tous les jours à des gens qui ne prennent pas la peine de chercher.
OK ?
Pas besoin d'être calé, mais curieux et futé, oui.
pour info,
ce site n'est pas un chat, il y a la rubrique articles (dossiers en haut) et les astuces aussi.
en plus la recherche fonctionne très bien en ce moment, alors n'attends que l'on te sorte toutes les généralités sur un plateau, vas les chercher un peu toi même.
Pourquoi on se serait décarcassés à écrire articles et astuces, si c'est pour continuer à expliquer les mêmes sujets bateau tous les jours à des gens qui ne prennent pas la peine de chercher.
OK ?
D'accord... pas de problème... sauf qu'il fallait le dire tout de suite en indiquant par exemple le lien vers le tutoriel/astuce idoine au lieu de commencer par faire une moitié de chemin dans les explications et finir l'autre moitié dans les remontrances...
Bonne journée.
Bonne journée.
Hum... c'est bien vrai qu'il y'a des liens... un peu trop... sauf que aucun n'est utile pour répondre à ma question... à tel point que je ne les ai pas "vu" les liens... si quelqu'un réclame la recette d'un plat il convient ou de lui donner la recette ou de lui indiquer le lien vers la recette en question mais en tout cas pas là ou se trouve les ingrédients...
Bonne journée.
Bonne journée.
Tu poses la question pour accéder de l'extérieur et je te réponds nat forwarding, c'est tout.
Tu n'as même pas dit si tu es derrière un routeur nat ou pas, et encore moins lequel, donc pas facile d'aller plus loin.
il est n'est pas possible de donner de recette de ce que tu vas manger si tu ne sais pas ce qu'il y a dans ton frigo.
Tu n'as même pas dit si tu es derrière un routeur nat ou pas, et encore moins lequel, donc pas facile d'aller plus loin.
il est n'est pas possible de donner de recette de ce que tu vas manger si tu ne sais pas ce qu'il y a dans ton frigo.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionil est n'est pas possible de donner de recette de ce que tu vas manger si tu ne sais pas ce qu'il y a dans ton frigo... elle est belle la phrase mais j'espère que tu le dis pour faire de l'humour car si c'est sérieusement que tu le dis... c'est grave: pour rester dans l'exemple culinaire, la recette il faut la donner et peu importe que le frigo soit plein ou vide des produits nécessaires... car 1- rien ne dit c'est pour tout de suite 2- y'a toujours l'épicier d'en bas pour s'approvisionner...