Comment exécuter la commande "CHKDSK /F "
JCM
-
ecorceman -
ecorceman -
Bonjour,
Je possède également un PC de Bureau avec Windows XP Pack 3.
Suite à un nettoyage avec un Logiciel devant nettoyer le registre,accélérer la vitesse et mettre à jour les Drivers, plusieurs fichiers,exe & DLL , ont été endommagés et un message,en légende,m'indique d'éxécuter CHKDSK.
Lors du lancement de la commande "Exécuter" le message suivant ,dans une fenêtre Windows/système (fond noir) apparaît :
--" Impossible de vérouiller le lecteur en cours.
Le volume est utilisé par un autre processus.Voulez-vous que le volume soit vérifié au prochain redémarrage du système? (O/N). "
Mais malgré une réponse affirmative 'plusieurs fois) cette vérification ne s'est jamais produite.
Comment dois-je procéder?
Merci d' avance pour votre aide.
Jean-Claude
Je possède également un PC de Bureau avec Windows XP Pack 3.
Suite à un nettoyage avec un Logiciel devant nettoyer le registre,accélérer la vitesse et mettre à jour les Drivers, plusieurs fichiers,exe & DLL , ont été endommagés et un message,en légende,m'indique d'éxécuter CHKDSK.
Lors du lancement de la commande "Exécuter" le message suivant ,dans une fenêtre Windows/système (fond noir) apparaît :
--" Impossible de vérouiller le lecteur en cours.
Le volume est utilisé par un autre processus.Voulez-vous que le volume soit vérifié au prochain redémarrage du système? (O/N). "
Mais malgré une réponse affirmative 'plusieurs fois) cette vérification ne s'est jamais produite.
Comment dois-je procéder?
Merci d' avance pour votre aide.
Jean-Claude
A voir également:
- Chkdsk f c
- Chkdsk/f c: - Meilleures réponses
- Chksdk /f - Meilleures réponses
- Chkdsk - Guide
- Sfc /scannow /f /r - Guide
- Ctrl f ne fonctionne plus ✓ - Forum Windows 10
- F panel carte mere - Forum Matériel & Système
- F à l'envers - Forum Photoshop