CHKDSK /f ne veut pas démarrer

Fermé
Fusiored Messages postés 145 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2020 - 5 juil. 2009 à 13:40
Fusiored Messages postés 145 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2020 - 7 juil. 2009 à 16:53
Bonjour,
Regardant plusieurs topics dans plusieurs forums j'ai essayé de résoudre mon problème mais sans succès. Voilà mon problème : Comme l'indique mon titre, DHKDSK /f ne s'exécute pas au démarrage de Windows. Je veux faire l'analyse de mon disque dur pour enlever le message que m'indique presque tout les défragmenteurs : "Le Défragmenteur de disque a détecté que l'execution de la commande chkdsk a été planifiée pour le volume (C:). Exécuter chkdsk /f.
C'est dans le logiciel Diskeeper que j'ai fait la bêtise de cocher la case pour programmer cette vérif. du disque.
Voila j'espère que vous pourrez m'aider car ça fais des heures que je cherche sur internet pour savoir comment faire.

21 réponses

Fusiored Messages postés 145 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2020 45
5 juil. 2009 à 13:51
Merci de m'avoir répondu. J'ai fait ce que tu m'a dis mais ça m'affiche ceci : "Windows n'a pas pu terminer la vérification du disque".
7