Problème d'affichage Mozilla
Tokoshie
-
tokoshie -
tokoshie -
Bonjour,
J'ai commencer à coder un site, pour mon projets, cependant, problème sous Mozilla, rien n'est afficher, j'ai tester en retirant des partie de code et c'est en faite deux lignes qui plantent les voici :
J'ai pas mal rechercher sur le net, tester beaucoup de solutions, mais rien à faire, cela ne passe pas.
Si vous connaissez une solution, je suis preneur.
Le site à été vérifier par W3C, et est correcte.
Merci d'avance.
J'ai commencer à coder un site, pour mon projets, cependant, problème sous Mozilla, rien n'est afficher, j'ai tester en retirant des partie de code et c'est en faite deux lignes qui plantent les voici :
<script type="text/javascript" src="./../scripts/jquery.tools.min.js" language="javascript" /> <script type="text/javascript" src="./../scripts/scripts.js" language="javascript"/>
J'ai pas mal rechercher sur le net, tester beaucoup de solutions, mais rien à faire, cela ne passe pas.
Si vous connaissez une solution, je suis preneur.
Le site à été vérifier par W3C, et est correcte.
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème d'affichage Mozilla
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
3 réponses
Retire toutes les parties :
« language » est un attribut déprécié, et c'est une bonne chose que Mozilla ne l'accepte pas. Cependant, si ton DOCTYPE est transitional, le validateur ne le signalera pas.
;)
language="javascript"
« language » est un attribut déprécié, et c'est une bonne chose que Mozilla ne l'accepte pas. Cependant, si ton DOCTYPE est transitional, le validateur ne le signalera pas.
;)
bonjour,
Met plutot:
<script src='./../scripts/jquery.tools.min.js' type='text/javascript'></script>
<script src='./../scripts/scripts.js' type='text/javascript'></script>
Met plutot:
<script src='./../scripts/jquery.tools.min.js' type='text/javascript'></script>
<script src='./../scripts/scripts.js' type='text/javascript'></script>