Solution pour supprimer custom-search-fr
Fermé
simeria
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2011
-
Modifié par simeria le 4/10/2010 à 21:33
Joh - 14 avril 2012 à 19:07
Joh - 14 avril 2012 à 19:07
A voir également:
- Solution pour supprimer custom-search-fr
- Coco fr - Accueil - Réseaux sociaux
- Supprimer une page word - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Www.google.com search video - Télécharger - TV & Vidéo
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
10 réponses
sherred
Messages postés
8346
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2024
350
5 oct. 2010 à 09:29
5 oct. 2010 à 09:29
bjr !! alors j'ai exactement le même problème mais avec windows 7, je n'arrive pas à démarrer en mode sans echec ... donc forcément impossible de sup. installpedia !
as-tu une solution ?
as-tu une solution ?
pluton.
Messages postés
597
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2011
97
15 oct. 2010 à 16:13
15 oct. 2010 à 16:13
Je ne trouve pas installpedia dans ma liste de programmes, pourtant j'ai le meme probleme que toi, peut tu m'aider ? Je suis vraiment déséspérée ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,j'ai fait exactement ce que tu dis de faire,j'ai bien trouvé le fichier en mode sans echec mais toujours mm pb au redemarrage et en ayant changer le page dans "option". je ne sais plus quoi faire car elle me gave vraiment cette page,ainsi que toute ces pub a 2balle qui s'ouvrent a n'importe quel moments...si quelqu'un a une autre solution,je suis preneur!!!!bonne journée!!
ah ca y est j'ai trouvé :
https://support.mozilla.org/en-US/kb/how-to-set-the-home-page?redirectlocale=en-US&redirectslug=How+to+set+the+home+page
pour ceux qui ont mozilla.
Ils te disent qu'il faut cliquer sur outils puis option
dans le menu général / page d'accueil : restaurer et mettez par exemple www.google.com
Puis cliquez ok!
voila :-)
https://support.mozilla.org/en-US/kb/how-to-set-the-home-page?redirectlocale=en-US&redirectslug=How+to+set+the+home+page
pour ceux qui ont mozilla.
Ils te disent qu'il faut cliquer sur outils puis option
dans le menu général / page d'accueil : restaurer et mettez par exemple www.google.com
Puis cliquez ok!
voila :-)
merci Simeria ! j'avais essayer toutes les solutions proposées et rien ne fonctionnait mais là apparemment, après avoir fait ce que tu as expliqué, je n'ai plus cette pu@@in de page =)
encore merci !
encore merci !
Bonjour, j'ai ça aussi depuis quelques jours, mais je suis sur mac: connaissez-vous la marche à suivre pour y supprimer ce custom-search.fr?
Merci.
Merci.