J'ai tout essayé de ce que je connaissais mai

Fermé
3c3c3c - 4 oct. 2010 à 20:57
Valuu Messages postés 2163 Date d'inscription lundi 4 octobre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2015 - 6 oct. 2010 à 22:58
Bonjour, voila, mon pc plante , le bureau et/ou les fenêtres n'interagissent plus après quelques min.

Les essais +- dans l'ordre ( avec quelques suppressions de saloperies quand même):

- MS config>démarrage> wind defender> désactiver ( depuis ,il est réactivé)
- panneau config> outils >services> recherche windows désactivé
-WORT avec rapport nul!!?
- MCAfee analyse bloque en mode sans echec ( supprimé depuis parce que double emploi avec avira)
- SFC Scannow bloque à 93% (invite de commande)
- scan des 2 DD = ok (par windows...)
- MS Config > démarrage>tout désactiver = rien n'y fait il plante tjrs.
- ( pc Acer> ...f 10...rien)
- ventilos clean
- pc wizard 2010 plante
- ccleaner ok avec suppression du fichier caché-virus askbardis .
- ZHP Fix
-MBRCheck
- Malwarebytes
- AD Remover
- HijackThis
- ToolBar S&D
- SmitfaudFix

Apparemment ça plante pas mal au niveau de: HKEY_LOCAL_MACHINE /SOFTWARE/Microsoft/windows/current Version / Run Services/microsoft et le même avec internet explorer + d'autres

J'ai entendu (lu) parler du programme combo fix mais je ne'y connais rien donc je préfère suivre les conseils d'un autodidacte ou d'un pro .

p.S: mon pc est tombé de trente centimetres de haut il y a 2 mois

p.p.s: dans outil diagnostics de la memoire windows, il me dit :"des problèmes matériels ont été détectés...

Voila, merci à celui ou celle qui voudra bien mayday





3 réponses

il y a une évolution dans le plantage, mon bureau est devenu bleu sans image...
0
Valuu Messages postés 2163 Date d'inscription lundi 4 octobre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2015 201
Modifié par Valuu le 6/10/2010 à 23:00
Bonjour bonjour,

Pas très bon la chute du pc... ça parait normal que ça plante...
On peut tenter de voir si infection il y a mais bon...
Ne suis pas le conseil de yuyu pour le formatage... c'est pas la solution ; si le problème est matériel ça va rien changer.

Utilise ce logiciel de diagnostic :

* Télécharge https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html [ZHPDiag] (de Nicolas Coolman)
* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur http://www.cijoint.fr/ puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
0
formater réinstaler widows changer antivirus comme microsofs ou avast en complément malwarebyte plus ccliener macfee est pas trop top plus simple sera mieux pour vous si il a tomber faite réviser votre pc ses peut etre pour sa qui bug
-1