J'ai tout essayé de ce que je connaissais mai
3c3c3c
-
Valuu Messages postés 2258 Statut Contributeur -
Valuu Messages postés 2258 Statut Contributeur -
Bonjour, voila, mon pc plante , le bureau et/ou les fenêtres n'interagissent plus après quelques min.
Les essais +- dans l'ordre ( avec quelques suppressions de saloperies quand même):
- MS config>démarrage> wind defender> désactiver ( depuis ,il est réactivé)
- panneau config> outils >services> recherche windows désactivé
-WORT avec rapport nul!!?
- MCAfee analyse bloque en mode sans echec ( supprimé depuis parce que double emploi avec avira)
- SFC Scannow bloque à 93% (invite de commande)
- scan des 2 DD = ok (par windows...)
- MS Config > démarrage>tout désactiver = rien n'y fait il plante tjrs.
- ( pc Acer> ...f 10...rien)
- ventilos clean
- pc wizard 2010 plante
- ccleaner ok avec suppression du fichier caché-virus askbardis .
- ZHP Fix
-MBRCheck
- Malwarebytes
- AD Remover
- HijackThis
- ToolBar S&D
- SmitfaudFix
Apparemment ça plante pas mal au niveau de: HKEY_LOCAL_MACHINE /SOFTWARE/Microsoft/windows/current Version / Run Services/microsoft et le même avec internet explorer + d'autres
J'ai entendu (lu) parler du programme combo fix mais je ne'y connais rien donc je préfère suivre les conseils d'un autodidacte ou d'un pro .
p.S: mon pc est tombé de trente centimetres de haut il y a 2 mois
p.p.s: dans outil diagnostics de la memoire windows, il me dit :"des problèmes matériels ont été détectés...
Voila, merci à celui ou celle qui voudra bien mayday
Les essais +- dans l'ordre ( avec quelques suppressions de saloperies quand même):
- MS config>démarrage> wind defender> désactiver ( depuis ,il est réactivé)
- panneau config> outils >services> recherche windows désactivé
-WORT avec rapport nul!!?
- MCAfee analyse bloque en mode sans echec ( supprimé depuis parce que double emploi avec avira)
- SFC Scannow bloque à 93% (invite de commande)
- scan des 2 DD = ok (par windows...)
- MS Config > démarrage>tout désactiver = rien n'y fait il plante tjrs.
- ( pc Acer> ...f 10...rien)
- ventilos clean
- pc wizard 2010 plante
- ccleaner ok avec suppression du fichier caché-virus askbardis .
- ZHP Fix
-MBRCheck
- Malwarebytes
- AD Remover
- HijackThis
- ToolBar S&D
- SmitfaudFix
Apparemment ça plante pas mal au niveau de: HKEY_LOCAL_MACHINE /SOFTWARE/Microsoft/windows/current Version / Run Services/microsoft et le même avec internet explorer + d'autres
J'ai entendu (lu) parler du programme combo fix mais je ne'y connais rien donc je préfère suivre les conseils d'un autodidacte ou d'un pro .
p.S: mon pc est tombé de trente centimetres de haut il y a 2 mois
p.p.s: dans outil diagnostics de la memoire windows, il me dit :"des problèmes matériels ont été détectés...
Voila, merci à celui ou celle qui voudra bien mayday
A voir également:
- J'ai tout essayé de ce que je connaissais mai
- Whatsapp 27 mai - Guide
- Darkiworld mai 2026 - Guide
- Mai friend - Guide
- Quelqu'un essayé de se connecter à ma télé ✓ - Forum Livebox
- Comment savoir si ma connexion est piratée ✓ - Forum Virus
3 réponses
Bonjour bonjour,
Pas très bon la chute du pc... ça parait normal que ça plante...
On peut tenter de voir si infection il y a mais bon...
Ne suis pas le conseil de yuyu pour le formatage... c'est pas la solution ; si le problème est matériel ça va rien changer.
Utilise ce logiciel de diagnostic :
* Télécharge https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html [ZHPDiag] (de Nicolas Coolman)
* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur http://www.cijoint.fr/ puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
Pas très bon la chute du pc... ça parait normal que ça plante...
On peut tenter de voir si infection il y a mais bon...
Ne suis pas le conseil de yuyu pour le formatage... c'est pas la solution ; si le problème est matériel ça va rien changer.
Utilise ce logiciel de diagnostic :
* Télécharge https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html [ZHPDiag] (de Nicolas Coolman)
* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur http://www.cijoint.fr/ puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.