Impossible me debarasser Pub Intempestives
JEAN PIERRE
-
JEAN PIERRE -
JEAN PIERRE -
Bonjour,
Je n'arrive pas à me débarrasser de ces pubs intempestives qui apparaissent sans cesse sur ma page windows explorer : c.ads-6-host qui sort de temps à autre et aussi de : be2 et je n'arrive pas à me débarrasser de cela et comment faire donc ?????. Qui peut m'aider s'il-vous-plait .J'ai utilisé cleaner,spybot mais rien à faire !!!. Merci. Cordialement.
Je n'arrive pas à me débarrasser de ces pubs intempestives qui apparaissent sans cesse sur ma page windows explorer : c.ads-6-host qui sort de temps à autre et aussi de : be2 et je n'arrive pas à me débarrasser de cela et comment faire donc ?????. Qui peut m'aider s'il-vous-plait .J'ai utilisé cleaner,spybot mais rien à faire !!!. Merci. Cordialement.
A voir également:
- Impossible me debarasser Pub Intempestives
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Supprimer la pub - Guide
- Musique pub italienne lalala - Forum Musique / Radio / Clip
- Pub par sms - Guide
74 réponses
Et c'est censé faire quoi quands je fais nettoyer ???
voilà le rapport : Rapport de ZHPFix 1.12.3206 par Nicolas Coolman, Update du 04/10/2010
Fichier d'export Registre : C:\ZHPExportRegistry-06-10-2010-14-08-35.txt
Run by proprietaire at 06/10/2010 14:08:35
Web site : http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpfix.html
========== Clé(s) du Registre ==========
O16 - DPF: {AC414988-E5BB-4C2C-873B-EA53D2F3D23A} (CCTVUpdateInstall) - http://t.live.cctv.com/ieocx/CCTVUpdateInstall.dll => Clé absente
HKCU\Software\Conduit => Clé absente
HKLM\Software\Conduit => Clé absente
========== Valeur(s) du Registre ==========
O4 - HKLM\..\Run: [RTHDCPL] . (.Realtek Semiconductor Corp. - Realtek HD Audio Control Panel.) -- C:\Windows\RTHDCPL.exe => Valeur absente
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] . (.Adobe Systems Incorporated - Adobe Acrobat SpeedLauncher.) -- C:\Program Files\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe => Valeur absente
O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] . (.RealNetworks, Inc. - RealNetworks Scheduler.) -- C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe => Valeur absente
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] . (.Apple Inc. - QuickTime Task.) -- C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe => Valeur absente
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] . (.Microsoft Corporation - CTF Loader.) -- C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe => Valeur absente
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] . (.Microsoft Corporation - CTF Loader.) -- C:\WINDOWS\system32\CTFMON.exe => Valeur absente
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] . (.Microsoft Corporation - CTF Loader.) -- C:\WINDOWS\system32\CTFMON.exe => Valeur absente
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] . (.Microsoft Corporation - CTF Loader.) -- C:\WINDOWS\system32\CTFMON.exe => Valeur absente
O4 - HKUS\S-1-5-21-1343024091-1708537768-1935655697-1004\..\Run: [CTFMON.EXE] . (.Microsoft Corporation - CTF Loader.) -- C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe => Valeur absente
========== Dossier(s) ==========
C:\Program Files\DAEMON Tools Toolbar => Supprimé et mis en quarantaine
========== Récapitulatif ==========
3 : Clé(s) du Registre
9 : Valeur(s) du Registre
1 : Dossier(s)
End of the scan
Voilou,voilou,voilou..........
voilà le rapport : Rapport de ZHPFix 1.12.3206 par Nicolas Coolman, Update du 04/10/2010
Fichier d'export Registre : C:\ZHPExportRegistry-06-10-2010-14-08-35.txt
Run by proprietaire at 06/10/2010 14:08:35
Web site : http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpfix.html
========== Clé(s) du Registre ==========
O16 - DPF: {AC414988-E5BB-4C2C-873B-EA53D2F3D23A} (CCTVUpdateInstall) - http://t.live.cctv.com/ieocx/CCTVUpdateInstall.dll => Clé absente
HKCU\Software\Conduit => Clé absente
HKLM\Software\Conduit => Clé absente
========== Valeur(s) du Registre ==========
O4 - HKLM\..\Run: [RTHDCPL] . (.Realtek Semiconductor Corp. - Realtek HD Audio Control Panel.) -- C:\Windows\RTHDCPL.exe => Valeur absente
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] . (.Adobe Systems Incorporated - Adobe Acrobat SpeedLauncher.) -- C:\Program Files\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe => Valeur absente
O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] . (.RealNetworks, Inc. - RealNetworks Scheduler.) -- C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe => Valeur absente
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] . (.Apple Inc. - QuickTime Task.) -- C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe => Valeur absente
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] . (.Microsoft Corporation - CTF Loader.) -- C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe => Valeur absente
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] . (.Microsoft Corporation - CTF Loader.) -- C:\WINDOWS\system32\CTFMON.exe => Valeur absente
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] . (.Microsoft Corporation - CTF Loader.) -- C:\WINDOWS\system32\CTFMON.exe => Valeur absente
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] . (.Microsoft Corporation - CTF Loader.) -- C:\WINDOWS\system32\CTFMON.exe => Valeur absente
O4 - HKUS\S-1-5-21-1343024091-1708537768-1935655697-1004\..\Run: [CTFMON.EXE] . (.Microsoft Corporation - CTF Loader.) -- C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe => Valeur absente
========== Dossier(s) ==========
C:\Program Files\DAEMON Tools Toolbar => Supprimé et mis en quarantaine
========== Récapitulatif ==========
3 : Clé(s) du Registre
9 : Valeur(s) du Registre
1 : Dossier(s)
End of the scan
Voilou,voilou,voilou..........
ok et merci beaucoup et je vais voir si cela recommence ou pas mais j'espère que là,cette fois-ci c'est fini........................pour de bon mais j'attends un peu pour voir. amicalement.
On va faire du nettoyage
- DelFix - Option Suppression
Télécharge DelFix (d'Xplode) sur ton bureau.
Lance le, (avec Vista/Seven, clic droit dessus, et sur exécuter en tant qu'administrateur)
Sélectionne Suppression
Copie/colle le contenu du rapport qui s'ouvrira à l'écran dans ton prochain message.
Note : Le rapport est également sauvegardé à la racine du disque dur ( C:\DelFixSuppr.txt )
Une fois le rapport posté sur le forum, relance DelFix en sélectionnant Désinstallation.
*Désactive ta restauration pour supprimer les points de restauration infectés:
Clique droit sur Poste de travail, clique sur Propriétés, puis sur Restauration système Coche la case désactiver la restauration Clique sur appliquer, puis sur OK
---> Redémarre ton PC ...
*Réactive ta restauration :
Clique droit sur Poste de travail, clique sur Propriétés, puis sur Restauration système Décoche la case désactiver la restauration Clique sur appliquer, puis sur OK
--->Redémarre ton PC ...
( Note : tu peux aussi y accéder via panneau de configuration->" système "->" restauration système " ).
Créer un point de restauration propre manuellement:
Démarrer, Programmes
Va dans accessoires, et dans outils système
Sélectionne restauration système
Clique sur suivant
Entre la date du point de restauration que tu veux créer
Clique sur créer, et le point de restauration se crée automatiquement
- DelFix - Option Suppression
Télécharge DelFix (d'Xplode) sur ton bureau.
Lance le, (avec Vista/Seven, clic droit dessus, et sur exécuter en tant qu'administrateur)
Sélectionne Suppression
Copie/colle le contenu du rapport qui s'ouvrira à l'écran dans ton prochain message.
Note : Le rapport est également sauvegardé à la racine du disque dur ( C:\DelFixSuppr.txt )
Une fois le rapport posté sur le forum, relance DelFix en sélectionnant Désinstallation.
*Désactive ta restauration pour supprimer les points de restauration infectés:
Clique droit sur Poste de travail, clique sur Propriétés, puis sur Restauration système Coche la case désactiver la restauration Clique sur appliquer, puis sur OK
---> Redémarre ton PC ...
*Réactive ta restauration :
Clique droit sur Poste de travail, clique sur Propriétés, puis sur Restauration système Décoche la case désactiver la restauration Clique sur appliquer, puis sur OK
--->Redémarre ton PC ...
( Note : tu peux aussi y accéder via panneau de configuration->" système "->" restauration système " ).
Créer un point de restauration propre manuellement:
Démarrer, Programmes
Va dans accessoires, et dans outils système
Sélectionne restauration système
Clique sur suivant
Entre la date du point de restauration que tu veux créer
Clique sur créer, et le point de restauration se crée automatiquement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voilà le rapport de delfix :
Rapport DelFix v5.5 - 06/10/2010 à 15:15,05
Mis à jour le 06/10/10 à 14h par Xplode
Système d'exploitation : Microsoft Windows XP (32 bits) [version 5.1.2600] Service Pack 3
Navigateur : Internet Explorer [Navigateur par défaut]
Processeur : Intel(R) Pentium(R) D CPU 2.80GHz
Mémoire vive totale : 1,99 Go
Nom d'utilisateur : proprietaire - PROPRIET-512793 (Administrateur)
Exécuté depuis : C:\Documents and Settings\proprietaire\Bureau\DelFix.exe
~~~~~~ Dossiers ~~~~~~
Supprimé : C:\Navilog1
Supprimé : C:\Program Files\Navilog1
Supprimé : C:\Program Files\ZHPDiag
~~~~~~ Fichiers ~~~~~~
Supprimé : C:\cleannavi.txt
Supprimé : C:\Ad-Report-CLEAN[1].txt
Supprimé : C:\Documents and Settings\proprietaire\Bureau\ZHPDiag.txt
Supprimé : C:\Documents and Settings\proprietaire\Bureau\ZHPFixReport.txt
~~~~~~ Registre ~~~~~~
Clé Supprimée : HKCU\SOFTWARE\Ad-Remover
Clé Supprimée : HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Ad-Remover
Clé Supprimée : HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\ZHPDiag_is1
########## EOF - "C:\DelFixSuppr.txt" - [1194 octets] ##########
Rapport DelFix v5.5 - 06/10/2010 à 15:15,05
Mis à jour le 06/10/10 à 14h par Xplode
Système d'exploitation : Microsoft Windows XP (32 bits) [version 5.1.2600] Service Pack 3
Navigateur : Internet Explorer [Navigateur par défaut]
Processeur : Intel(R) Pentium(R) D CPU 2.80GHz
Mémoire vive totale : 1,99 Go
Nom d'utilisateur : proprietaire - PROPRIET-512793 (Administrateur)
Exécuté depuis : C:\Documents and Settings\proprietaire\Bureau\DelFix.exe
~~~~~~ Dossiers ~~~~~~
Supprimé : C:\Navilog1
Supprimé : C:\Program Files\Navilog1
Supprimé : C:\Program Files\ZHPDiag
~~~~~~ Fichiers ~~~~~~
Supprimé : C:\cleannavi.txt
Supprimé : C:\Ad-Report-CLEAN[1].txt
Supprimé : C:\Documents and Settings\proprietaire\Bureau\ZHPDiag.txt
Supprimé : C:\Documents and Settings\proprietaire\Bureau\ZHPFixReport.txt
~~~~~~ Registre ~~~~~~
Clé Supprimée : HKCU\SOFTWARE\Ad-Remover
Clé Supprimée : HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Ad-Remover
Clé Supprimée : HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\ZHPDiag_is1
########## EOF - "C:\DelFixSuppr.txt" - [1194 octets] ##########
Tu me fait confiance ou pas ?
J'ai été formée pour désinfecter les PC, et pour la maintenance
Tu dois purger la restauration système, car les infections sont sauvegardées dedans, ce sont des manips qui ne sont pas dangereuses
J'ai été formée pour désinfecter les PC, et pour la maintenance
Tu dois purger la restauration système, car les infections sont sauvegardées dedans, ce sont des manips qui ne sont pas dangereuses
Et si je n'y arrives pas ???. Si c'est moi qui merde ???. J'ai déjà des points de restauration sinon de fait me semble t-il .
ok sherred mais c'est en moi que j'ai pas trop confiance et j'attends de voir si le problème revient ou pas mais j'aimerais faire autrement que toucher à la restauration du système.
Il faudrai qu'on vérifie quelque chose
* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
Héberge le rapport ICI
* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
Héberge le rapport ICI