Problème d'installation pilote carte son !

Résolu
hutora Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Voilà le problème qu'il m'arrive :
J'ai formater mon ordinateur pour réinstaller windows xp.
La plupart des pilotes ayant été désinstallé lors du formatage, il m'a fallu les retélécharger et les réinstaller. Je n'ai eu aucun problèmes pour tous les périphériques, excepté les driver audio.
Je suis aller sur le site du constructeur pour avoir les bonnes version, j'ai également fait un check sur touslesdrivers.com, ainsi qu'un téléchargement des pilotes sur le site du constructeur de la carte son.
En effet après avoir regarder avec Everest, ma carte est la suivante "Conexant Cx20561 @ Intel 82801IB ICH9 - High Definition Audio Controller [A-3] PCI", mais il y a une autre indication en dessous qui est "Intel HDMI @ Intel 82801IB ICH9 - High Definition Audio Controller [A-3] PCI".
Bref, mon pc est un Toshiba Portégé M800 - 10C.
Et lorsque je veux installer le pilote, une barre se charge j'usqu'à ce que le message suivant apparraisse : "Impossible d'installer : le périphérique est introuvable"; quelque chose dans ce genre.

Quelqu'un pourraît m'aider sur ce coup là, car je suis vraiment à court d'idée et de solutions.

Un grand merci par avance !!!
A voir également:

29 réponses

Utilisateur anonyme

0
hutora Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, j'ai essayé, c'est d'ailleurs cela qui m'a permis de retrouver mon son. Merci.
Mais je vais essayer de me débrouiller, sinon c'est pas un soucis, j'ai tout ce qu'il me fallait, du son, enfin :)

Encore merci beaucoup !
0
Utilisateur anonyme

0
hutora Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Top, maintenant, tout est opérationnel, je te dis un grand grand merci.

Une petite autre chose qui n'a pas grand chose à voir, mais je n'arrive pas à aligner mes icônes sur le bureau. J'ai beau faire clic droit, il ne me propose pas cette option. Si tu as une bribe d'idée, n'hésite pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

tu as essayé un clic droit sur le bureau => affichage => aligner les icones ?
0

Oui, il ne me propose pas, j'ai seulement :

Trie par
Actualiser
--------------------------
Coller
Coller le raccourcie
Annuler déplacer
Propriété graphique
Option graphique
Nouveau
Personnaliser
0
Utilisateur anonyme

tu as regardé dans : Trier par ?
0

Oui, il n'y a que les options de trie, par taille, par nom, type, etc. Pas d'option d'alignement possible
0
Utilisateur anonyme

curieux ton problème, je ne vois pas trop il vient.
0