Difficulté de stockage de données

DJC-OFFICIAL -  
 DJC-OFFICIAL -
Bonjour,

J'aimerai savoir qui serait en mesure de m'expliquer comment faire pour que mes fichiers s'enregistrent directement sur mon deuxième disque dur inclu dans l'ordinateur, car le premier étant plein à cause de mes médias, j'aimerai faire en sorte que le premier disque dur (C:) ne soit que pour les logiciels et le (D:) que pour les médias qui se sauvegarderait automatiquement dessus ?

Merci =)

A voir également:

1 réponse

light-v Messages postés 3431 Statut Membre 689
 
En gros tu veux déplacer Mes Documents c'est ça ? C'est très facil va dans Mes Documents, ensuite fais un clic droit sur ledossier a déplacer puis va dans propriété en bas tu trouvera emplacement, tu choisis la la lettre du disque dur
0
DJC-OFFICIAL
 
Je suis désolé mais je ne vois pas comment faire ^^" Je viens d'avoir Windows 7 ça change beaucoup de XP x)
0
DJC-OFFICIAL
 
En fait c'est le dossier Bibliothèques qui comprend " Documents " " Musiques " " Vidéos " et autres que je voudrai faire sauvegarder sur l'autre disque dur (D:)
0