Site de partenariat
Utilisateur anonyme
-
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je cherche un site ou les webmaster font des partenariat ( ou échange de lien)
J'ai fouillé sur Google et je tombe que sur des sites (d'échanges de liens) ou il n'y a pas beaucoup de demande ou alors elles ne sont pas récentes.
PS : Je cherche pas de partenariat "à la con" ou l'ont échange des liens en dur via un script qui vérifie si on à bien mis un lien en retour.
J'ai fouillé sur Google et je tombe que sur des sites (d'échanges de liens) ou il n'y a pas beaucoup de demande ou alors elles ne sont pas récentes.
PS : Je cherche pas de partenariat "à la con" ou l'ont échange des liens en dur via un script qui vérifie si on à bien mis un lien en retour.
A voir également:
- Site de partenariat
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de partage de photos - Guide
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
3 réponses
et pourtant il en existe 2 ou 3 assez fréquentés ...
sur d'avoir bien cherché ???
un exemple : "echangesdeliens.fr" et il y en a d'autres ...
là aussi tu n'as pas du tout comprendre, ce 'genre de script' est sur ton site et permet d'avoir du linking entrant, à cibler peut-être, mais qui donne cependant des résultats certains ...
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?
merci d'avoir la politesse de répondre à ceux qui essaient de vous aider
sur d'avoir bien cherché ???
un exemple : "echangesdeliens.fr" et il y en a d'autres ...
là aussi tu n'as pas du tout comprendre, ce 'genre de script' est sur ton site et permet d'avoir du linking entrant, à cibler peut-être, mais qui donne cependant des résultats certains ...
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?
merci d'avoir la politesse de répondre à ceux qui essaient de vous aider