Problème effacement de données sur Mac
Morett38
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour;
Je suis actuellement sur un mac OS X version 10.6.4 et lorsque je veux supprimer des données (films, musiques, photos...), l'ordinateur les suppriment mais mon espace libre sur mon disque dur reste le même, malgré la suppression du doc. Je n'arrive pas à faire de la place sur mon disque :s
En attendant une réponse merci d'avance.
Je suis actuellement sur un mac OS X version 10.6.4 et lorsque je veux supprimer des données (films, musiques, photos...), l'ordinateur les suppriment mais mon espace libre sur mon disque dur reste le même, malgré la suppression du doc. Je n'arrive pas à faire de la place sur mon disque :s
En attendant une réponse merci d'avance.
A voir également:
- Problème effacement de données sur Mac
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
Si je peux me permettre à la fois d'intervenir et une comparaison triviale : Henri a raison car lorsque tu jettes un objet dans ta poubelle, l'objet n'en reste pas moins dans ton logement tant que tu n'a pas vidé cette dernière.
Il en est de même sur nos ordi. C'est d'ailleurs utile puisque ça peut éviter des destructions par fausse manipulation.
Cordialement.