Copier coller inDesign
Fermé
Tom
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irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour, on me supprime mon message a chaque fois et j'aimerai savoir pourquoi !
C'est urgent j'ai un doc à rendre à 15h et je n'arrive pas a garder la typo en faisant un copier coller de word vers inDesign.
J'ai cherché sur google m'ai rien n'y fait...
C'est urgent j'ai un doc à rendre à 15h et je n'arrive pas a garder la typo en faisant un copier coller de word vers inDesign.
J'ai cherché sur google m'ai rien n'y fait...
A voir également:
- Copier coller inDesign
- Historique copier coller - Guide
- Copier coller pdf - Guide
- Copier-coller - Accueil - Informatique
- Style d'écriture a copier coller - Guide
- Arobase copier coller - Forum Windows 10
1 réponse
Bonjour,
Tout le monde est bénévole ici, et donc non rémunéré,inutile de dire que c'est urgent, de répondre vite. Par conséquent :
- de la patience s'impose,
- nous répondons si nous en avons le temps,
- nous répondons si nous repérons la demande (d'où un bon choix de titre),
- nous répondons si la demande est compréhensible (des mots écrits en entier, des phrases ponctuées avec majuscule, des paragraphes structurés) et même agréable à lire,
- nous répondons si nous en avons envie (d'où un langage correct nécessaire),
- nous répondons si nous estimons que le demandeur a fait des recherches préalables (certaines solutions sont déja dans la FAQ de ce site),
- nous répondons si nous savons (plutôt que de sortir des stupidités pour remplir des statistiques) !
Merci de tenir compte de l'ensemble de ces points à défaut de se payer un spécialiste ;-)
PS : Merci d'utiliser les bonnes formules de politesse
PS 2 : Regardes tes mails, tu as eu la notification de la suppression.
Mathématique motard : 2 roues * 150 cv = 300 Km/h
Tout le monde est bénévole ici, et donc non rémunéré,inutile de dire que c'est urgent, de répondre vite. Par conséquent :
- de la patience s'impose,
- nous répondons si nous en avons le temps,
- nous répondons si nous repérons la demande (d'où un bon choix de titre),
- nous répondons si la demande est compréhensible (des mots écrits en entier, des phrases ponctuées avec majuscule, des paragraphes structurés) et même agréable à lire,
- nous répondons si nous en avons envie (d'où un langage correct nécessaire),
- nous répondons si nous estimons que le demandeur a fait des recherches préalables (certaines solutions sont déja dans la FAQ de ce site),
- nous répondons si nous savons (plutôt que de sortir des stupidités pour remplir des statistiques) !
Merci de tenir compte de l'ensemble de ces points à défaut de se payer un spécialiste ;-)
PS : Merci d'utiliser les bonnes formules de politesse
PS 2 : Regardes tes mails, tu as eu la notification de la suppression.
Mathématique motard : 2 roues * 150 cv = 300 Km/h