[Replication active directory] / pare-feu
Marconet
Messages postés
7
Statut
Membre
-
axel35 Messages postés 4 Statut Membre -
axel35 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 2 sites ayant la même configuration: 1 DC derriere 1 serveur ISA qui est derriere une boite vpn firewall fortigate 100a.
Les 2 sites sont connecté en VPN via les fortigates, donc les serveurs ISA sur chaque site sont connecté au fortigate, et les ISA font le pont entre le DC et internet.
Internet
Fortigate (vpn inter-site)
ISA
DC
Je voudrais faire une replication entre les contrôleurs de domaine à travers ISA et à travers le tunel VPN IPSEC.
Quand je fais la replication à l'aide de active directory sites and services, j'obtient une erreur "The target principal name is incorrect" d'un côté, et de l'autre: "The DSA operation is unable to proceed because of a DNS lookup failure".
Tous les serveurs roulent sur win server ent 2003.
Si vous avez une idée, ca serait grandement aprécié. Merci
J'ai 2 sites ayant la même configuration: 1 DC derriere 1 serveur ISA qui est derriere une boite vpn firewall fortigate 100a.
Les 2 sites sont connecté en VPN via les fortigates, donc les serveurs ISA sur chaque site sont connecté au fortigate, et les ISA font le pont entre le DC et internet.
Internet
Fortigate (vpn inter-site)
ISA
DC
Je voudrais faire une replication entre les contrôleurs de domaine à travers ISA et à travers le tunel VPN IPSEC.
Quand je fais la replication à l'aide de active directory sites and services, j'obtient une erreur "The target principal name is incorrect" d'un côté, et de l'autre: "The DSA operation is unable to proceed because of a DNS lookup failure".
Tous les serveurs roulent sur win server ent 2003.
Si vous avez une idée, ca serait grandement aprécié. Merci
A voir également:
- [Replication active directory] / pare-feu
- Directory list & print - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment activé - Guide
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Directory opus - Télécharger - Gestion de fichiers
- Npd activé c'est quoi - Guide