Msn messenger 7.5 connection ROUSSEAU jean michel - Dernière réponse le 25 nov. 2005 2 réponses apres avoir installé msn mesenger version 7.5je n arrive plus a me connecter merci a celui ou a c elle qui pourras m aiderConfiguration: windows xp Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 julien13 salut , un message d'erreur apparait , ou quelque chose , explique + ton pb . merci julien shantal --verifie que ton anti virus n'entre pas en conflit avec msn shantal ( ô_ ô ) Utilisateur anonyme aucun message d erreur n apparait je ne comprend pas merci Réponse 2 / 2 julien13 donc , tu lance la connection , le ptit bohnome vert tourne , et la sa s'arrete ??? verifie que ton windows messenger ne se connecte pas automatiquement ! julien Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando impossible d envoyer message a un contact sans être bloquée vic Echec d'envoi message sur Messenger Kris68 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 julien13 salut , un message d'erreur apparait , ou quelque chose , explique + ton pb . merci julien shantal --verifie que ton anti virus n'entre pas en conflit avec msn shantal ( ô_ ô ) Utilisateur anonyme aucun message d erreur n apparait je ne comprend pas merci
Réponse 2 / 2 julien13 donc , tu lance la connection , le ptit bohnome vert tourne , et la sa s'arrete ??? verifie que ton windows messenger ne se connecte pas automatiquement ! julien