Est-ce possible qu'on me pirate ?
Art
-
urahara78 Messages postés 294 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
urahara78 Messages postés 294 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
Je voulais savoir un truc. Sur facebook, une personne étrangère m'a ajouté, personne que je ne connais pas qui a beaucoup d'amis. Et je l'ai ajouté sauf que je l'ai supprimé quelques minutes plus tard. Est-ce que cette personne peut me hacker sachant que je l'ai supprimé ? Comment a t-elle pu me trouver ? C'est bien qu'elle avait un but ?!
merci de vos infos.
Je voulais savoir un truc. Sur facebook, une personne étrangère m'a ajouté, personne que je ne connais pas qui a beaucoup d'amis. Et je l'ai ajouté sauf que je l'ai supprimé quelques minutes plus tard. Est-ce que cette personne peut me hacker sachant que je l'ai supprimé ? Comment a t-elle pu me trouver ? C'est bien qu'elle avait un but ?!
merci de vos infos.
A voir également:
- Est-ce possible qu'on me pirate ?
- Facebook pirate - Guide
- Vérifier si mot de passe piraté - Guide
- Compte apple piraté - Accueil - Arnaque
- Récupérer compte instagram piraté - Accueil - Guide piratage
- Compte linkedin piraté que faire - Accueil - Piratage
4 réponses
Ne t'inquiète pas, via facebook on ne peux pas faire grand chose. Concrètement le fait d'accepter la demande d'amis lui laisse accès à tes infos personnelles qui sont sur FB, ET C'EST TOUT ! Le reste de ton pc ne craint rien. Quand à ses motivations peut être recherche il quelqu'un qui a le même nom que toi je ne sais pas.
Tu dis en plus que tu l'as supprimé de tes amis, donc plus aucune inquiétude à avoir :)
Tu dis en plus que tu l'as supprimé de tes amis, donc plus aucune inquiétude à avoir :)