Est-ce possible qu'on me pirate ?

Art -  
urahara78 Messages postés 294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous,

Je voulais savoir un truc. Sur facebook, une personne étrangère m'a ajouté, personne que je ne connais pas qui a beaucoup d'amis. Et je l'ai ajouté sauf que je l'ai supprimé quelques minutes plus tard. Est-ce que cette personne peut me hacker sachant que je l'ai supprimé ? Comment a t-elle pu me trouver ? C'est bien qu'elle avait un but ?!

merci de vos infos.

A voir également:

4 réponses

urahara78 Messages postés 294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Ne t'inquiète pas, via facebook on ne peux pas faire grand chose. Concrètement le fait d'accepter la demande d'amis lui laisse accès à tes infos personnelles qui sont sur FB, ET C'EST TOUT ! Le reste de ton pc ne craint rien. Quand à ses motivations peut être recherche il quelqu'un qui a le même nom que toi je ne sais pas.
Tu dis en plus que tu l'as supprimé de tes amis, donc plus aucune inquiétude à avoir :)
0
Mzalbil Messages postés 87 Statut Membre

arrète ta^parano...
0
urahara78 Messages postés 294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

La seule chose qu'il pourra faire c'est t'envoyer des pubs ou autre...Suffit de pas ouvrir les mails de personnes inconnus et pas de pb.

Mzalbil pas besoin de réagir comme ça n'importe qui a le droit de s'inquiéter.
0
Art

Et si pendant les quelques minutes, il a eu le temps de voir mon adresse mail. Peut-il me la pirater ?
-1