Les frères scott S8-9 retour de lucas ?

Fermé
orfor Messages postés 68 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2016 - 3 oct. 2010 à 19:50
 azertygogo - 23 oct. 2011 à 17:16
Bonjour, J'aurai juste aimer savoir, si la rumeur qui circule serait vrai, comme quoi un Retour de Lucas et Peyton pourrait se faire pour la fin de saison 8 et pour la saison 9 ??

Personnellement je trouve que c'est une série génial mais qui na aucun intérêt sans ces 2 acteurs qui occupent bien plus qu'une simple place ... Sans eux la série na plus aucun intérêt ... (Cela reste mon point de vue)

Merci de me renseigner svp
A voir également:

38 réponses

Lol tu peut pas avoir tout vue la saison 8 puisqu'elle n'est meme pas encore produit au complet... arrete de niaiser le monde...
0
loll dernier épisode: Haley dit que Peyton ne sera pas là...mais ont sait jamais la vie est remplie de surprises des fois :) J'espère vraiment un retour du couple Leyton par exemple ce serait génial. On verra bien...
0
Ces bisard moi jai vue lépisode 12 de la saison 8.. et maryblind a raison ... ! la tu écouter toi ?
MOI JE VEU QUE PEYTON ET LUCAS REVIENNE :'(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le dernier épisode diffusé aux usa se situe juste avant la répétition du mariage de brooke et julian. Brooke annonce à Hayley que peyton ne sera pas là pour la cérémonie. Mais on n'en sait pas plus, ce sera la surprise. De plus, il est impossible d'avoir vu la saison 8 en entier vu que la deuxiéme partie de la saison vient de reprendre aux états unis!
0
Bon ba ils ne reviennent pas pour le mariage, les producteurs espère pouvoir les faire revenir pour la naissance du bébé d'Haley et de Nathan mais bon c'est toujours pas sur...
0
Je suis tout à fait d'acord, j'ai été beaucoup décue par la saison 7, la 8 s'anonce moins décevante. J'adore cette série et je souhaite vraiment que Peyton, Lucas et leur enfant reviennent dans la série :)
0
moi j'ai vue jusqu'a l'episode 14 le mariage et passer et pas de lucas ni de peyton franchement je suis pas sure qu'il vont revenir quand a l'hypothese d'une saison 9 c pas encore d'actualité etant donner que le producteur attend le resultat des audiances de la saison 8
0
Oui j'espère vraiment qu'il revienne! Moi je voudrai que cette série ne s'arete jamis =D elle est tellement bien !!!!!!!
0
effectivement lucas et peyton ne reviennent pas et ils ne veulent pas non plus pour la saison 9 si ils y en a une! dommage, ça aurait été sympa
0
De tout mon coeur j'espert qu'ils reviennent moi j'en suis que au début mais rien quant sachant que pour la saison 7,8 et peut être 9 il n'y aura pas lucas et peyton sa gache vraiment tous j'esper que les negosations vont marché et qu'on n'aura enfin le retoure de nos deux acteurs qu'on naime le plus Lucas et Peyton .
0
on voit des extraits de l épisode 17 de la saion 8 tjs pas de lucas et peyton en vue =$
les saisons 7 et 8 sont bien mais ce n'est plu pareil qu'avant !!!!
croisons les doigts pour la naissance de lydia (la fille de haley et nathan) sont de retour !
0
animet Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2011 1
8 sept. 2011 à 03:14
Les frères scott saison 8 et tous les saison de Les frères scott et autre series entrez ici

http://streamserie.blogspot.com
0