Chkdsk /f ne fonctionne pas
HEEEELP !!!!
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Quand je démarre mon PC, le message suivant apparait au niveau de ma fenêtre de connexion et sur ma session "C:\System Volume Information\_restore{...}\... est endommagé ou illisible. Exécuter l'utilitaire CHKDSK"
Le message s'affiche plusieurs fois, pour plusieurs fichiers
J'ai un peu regardé sur internet, pour voir comment on l'utilisait. J'ai donc exécuté "chkdsk c: /F/R"
Il m'a marqué que le disque n'était pas verrouillé. J'ai donc répondu "O" quand il est demandé si je veux effectuer la tâche au démarrage.
J'ai redémarré mon PC mais je n'ai rien vu s'exécuter.
Et les messages s'affichent toujours.
J'ai également tenté de taper la commande suivante "fsutil dirty query C:"
Et il est indiqué que le disque c: n'est pas intègre
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
Ça commence à me faire flipper cette histoire, surtout que c'est sur le "system volume information\restore"
J'ai essayé de regarder les sujets déjà traités, mais je n'ai pas trouvé d'information qui pourraient m'indiquer pourquoi ça ne fonctionne pas.
Merci d'avance.
Quand je démarre mon PC, le message suivant apparait au niveau de ma fenêtre de connexion et sur ma session "C:\System Volume Information\_restore{...}\... est endommagé ou illisible. Exécuter l'utilitaire CHKDSK"
Le message s'affiche plusieurs fois, pour plusieurs fichiers
J'ai un peu regardé sur internet, pour voir comment on l'utilisait. J'ai donc exécuté "chkdsk c: /F/R"
Il m'a marqué que le disque n'était pas verrouillé. J'ai donc répondu "O" quand il est demandé si je veux effectuer la tâche au démarrage.
J'ai redémarré mon PC mais je n'ai rien vu s'exécuter.
Et les messages s'affichent toujours.
J'ai également tenté de taper la commande suivante "fsutil dirty query C:"
Et il est indiqué que le disque c: n'est pas intègre
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
Ça commence à me faire flipper cette histoire, surtout que c'est sur le "system volume information\restore"
J'ai essayé de regarder les sujets déjà traités, mais je n'ai pas trouvé d'information qui pourraient m'indiquer pourquoi ça ne fonctionne pas.
Merci d'avance.
A voir également:
- Chkdsk /f ne fonctionne pas
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Sfc /scannow /f /r - Guide
- F-prot - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Code erreur f 41 tike sécurité - Forum Accessoires & objets connectés
- F panel branchement - Forum Matériel & Système
2 réponses
Salut,
regardez ici il y a la procédure pour virer les points de restauration système. > https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1807405-fichier-endommage-dans-system-volume-info
regardez ici il y a la procédure pour virer les points de restauration système. > https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1807405-fichier-endommage-dans-system-volume-info