Black screen Minecraft

Fermé
Alexiel9 Messages postés 28 Date d'inscription samedi 18 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2011 - 3 oct. 2010 à 18:37
omadetrol Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 2 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2013 - 2 août 2013 à 22:30
Bonjour,

J'ai un petit probleme, j'ai poster sur un sujet identique mais personne n'y répond alors j'up en créant une new

Alors donc je résume la situation,

Lorsque je lance minecraft, tout va bien, je me log, il y a un chargement tellement rapide que je ne sais pas ce que c'est, et aprés black screen jusqu'a ce que j'en ai marre et que je ferme minecraft.

J'ai désinstaller/réinstaller plusieurs fois minecraft et java mais rien n'y fais, et meme sur le site je ne peut plus y jouer, sauf que la j'ai un white screen.

J'y est déja pas mal jouer donc je sais que ca fonctionne correctement, et je n'ai rien changer a ma config depuis, la seul nouveauté est que je me suis connécté sur le pc d'un pote pour tester si ma map serais upload avec mon compte mais non, et depuis plus rien.

Ayant acheter le jeux et passer beaucoup de temps a faire de belle choses, j'aimerais pouvoir continuer.

Merci de m'aider
A voir également:

1 réponse

omadetrol Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 2 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2013
2 août 2013 à 22:30
À moins que tu aies suprimer tout les dossiers minecraft et recopier à la bonne place il n'y a rien à faire à cause de cela j'ai arrêter de jouer à minecraft :( mais quel est ta version windows?
0