Problème .exe de Minecraft

Anonyme -  
 pitiqui -
Bonjour, mon problème est le suivant: http://img36.imageshack.us/img36/9048/minecrafterreur.mp4

Je lance le jeu et puis après le login écran noir et pouf il s'en va comme par enchantement je pense que c'est java mais je l'ai désinstallé et réinstallé et ça change rien.

Aidez moi s'il vous plaît.

A voir également:

6 réponses

Anonyme

UP SVP c'est assez urgent
21
Alexiel9 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

J'ai enfin trouver, il faut allez dans le fichier appdata, pour moi (sous win7) il se trouvais cacher dans mes documents, dedans il y auras un fichier "roaming" avec encore dedand un fichier minecraft, supprimer le, relancer le jeux et il se réinstalleras correctement =)

PS : penser a copier votre fichier save avant, sinon adieu votre jolie monde de 15mo que vous avez mis 3semaines non-stop a créer ;)
9
cesar

Impossible apres en plus j'ai du spammer comme un gros porc la croix maisj'ai toujours l'écran noir meme j'ai pas de mod je supprime META_INF rien du tout
0
Anonyme

Moi j'ai fait le appdata et tout ca mais ca marche pas ecran noir eternel
5
Sefur94

je vais t'aider il faut que tu aille sur ce site: touslesdrivers.com
ensuite tu doit aller sur mes drivers en orange troisième a droite et fait une mise a jour de t'et pilote et drivers de ta carte graphique (xp/vista/win7) ou pour plus de simplicité va sur http://www.youtube.com/watch?v=d9in3IlbgrI et tu trouvera un tuto simple et efficace il ma aide quand jetai sur le meme cas que toi enjoy :)
0
Alexiel9 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

tu utilise quel systeme d'exploitation ? ^xp ? vista ? seven ?
Parsque apparament ce fichier change de place en fonction de ca
3
Anonyme

XP donc je dois aller où?
0
Anonyme

UP
0
Eden

Je suis aussi sous xp et je n'arrive pas ,la touche play offine est bloquer
0
Anonyme

Ouai mais c'est autre chose
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Anonyme

ok je vais voir ça.
PS: je sais ou est le dossier mais je savais pas pour le fichier "roaming" merci j'y vais de ce pas ^^
1
Anonyme

J'ai pas le fichier "roaming" :(
0
pitiqui

Roaming c'est que pour vista. XP c'est juste appdata-->.minecraft
0
Blody

SVP j'ai acheter le jeu et depuis hier j'essaye de jouer en .exe mais j'y arrive pas.
J'ai essayer Appdata mais y'avait pas roaming.

Help !
1
Utilisateur anonyme

ben va selement chercher tes fichier minecraft car il ni a pas tout le temps roaming
0
Anonyme

soit: .minecraft (XP)
soit ROAMING (vista et seven)
Mais la technique de tout supprimer marche que pour un problème de mise à jour.
Si la cause est java...j'ai pas trouvé, j'ai enfin un nouvel ordi et là ça marche :D
0
Utilisateur anonyme

ok
0
ysiaf

pour l'ecran noir c'est que vous avez installé un mod ou autre chose mais que vous n'aviez pas supprimé le dossier "META-INF" dans minecraft.jar
0