Problème explorer.exe / APPCRASH
Résolu
Amir86
Messages postés
249
Membre
Dernière intervention
-
Spawn -
Spawn -
Bonjour,
J'ai un gros problème avec Microsoft Windows, dès que j'allume mon ordinateur, je ne peux plus rien faire tout est bloqué et j'ai une fenetre qui apparait avec :
Explorateur Windows a cessé de fonctionner
Nom d'événement de problème: APPCRASH
Nom de l'application: Explorer.exe
Et impossible de mettre tout mon disque dur C dans mon disque dur externe je ne peux rien faire du tout....
Quelqu'un pourrait m'aider svp ???
Merci de votre attention
J'ai un gros problème avec Microsoft Windows, dès que j'allume mon ordinateur, je ne peux plus rien faire tout est bloqué et j'ai une fenetre qui apparait avec :
Explorateur Windows a cessé de fonctionner
Nom d'événement de problème: APPCRASH
Nom de l'application: Explorer.exe
Et impossible de mettre tout mon disque dur C dans mon disque dur externe je ne peux rien faire du tout....
Quelqu'un pourrait m'aider svp ???
Merci de votre attention
A voir également:
- Appcrash explorer.exe
- Explorer.exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- "Pourquoi explorer.exe plante?" ✓ - Forum Windows
- [Explorer.Exe] crash sans arrêt. non stop. - Forum Windows
- Explorer.exe erreur d'application ✓ - Forum Windows 10
- Explorer.exe "Classe non enregistrée" ✓ - Forum Windows 10
124 réponses
Merci à tous vous etes les meilleurs !!! Mon PC remarche parfaitement bien!!! je l'ai formater comme neuf!
Problème résolu.
Problème résolu.
bonjour a tous ,moi j'ai enfin trouver la solution virer tout simplement la version 5.3 pour une version plus ancienne de skype comme par exemple 4.2,car depuis j'ai plus ce probleme
A savoir je viens ici car j'ai le même problème, le pc a planté et depuis a chaque lancement : explorateur a cessé de fonctionner , appcrash. je suis actuellement sous ce probleme quand j'écris : il reste une solution "dépanne temporaire" c'est de faire appel a votre bon vieil ami ctrl+alt+suppr d'ouvrir le gestionnaire de taches et de lancer manuellement vos programmes, tout fonctionne net jeux vidéo sauf l'explorateur. le problème était dejà survenu lors de l écrasement de vista par 7 et la depuis skype il recommence( je viens de désinstaller skype a jamais si je ne repost pas dans les minutes qui viennent c est que tout est bon maintenant ^^)