Problème explorer.exe / APPCRASH

Résolu/Fermé
Amir86 Messages postés 249 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2012 - 3 oct. 2010 à 18:02
 Spawn - 14 juin 2012 à 10:39
Bonjour,

J'ai un gros problème avec Microsoft Windows, dès que j'allume mon ordinateur, je ne peux plus rien faire tout est bloqué et j'ai une fenetre qui apparait avec :

Explorateur Windows a cessé de fonctionner

Nom d'événement de problème: APPCRASH
Nom de l'application: Explorer.exe

Et impossible de mettre tout mon disque dur C dans mon disque dur externe je ne peux rien faire du tout....

Quelqu'un pourrait m'aider svp ???

Merci de votre attention



A voir également:

124 réponses

Utilisateur anonyme
13 oct. 2010 à 14:32
non
0
Amir86 Messages postés 249 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2012 5
15 oct. 2010 à 11:52
Merci à tous vous etes les meilleurs !!! Mon PC remarche parfaitement bien!!! je l'ai formater comme neuf!
Problème résolu.
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2010 à 11:54
au plaisir :)
0
bonjour a tous ,moi j'ai enfin trouver la solution virer tout simplement la version 5.3 pour une version plus ancienne de skype comme par exemple 4.2,car depuis j'ai plus ce probleme
0
perso mes problemes de appcrash de 7 64bits sont survenu depuis la mise a jour de skype qui a commencé lui meme par des appcrash ( j ai toujours hais skype je m y suis mis pour des raisons "humanitaire" et a chaque fois je le regrette )
0
A savoir je viens ici car j'ai le même problème, le pc a planté et depuis a chaque lancement : explorateur a cessé de fonctionner , appcrash. je suis actuellement sous ce probleme quand j'écris : il reste une solution "dépanne temporaire" c'est de faire appel a votre bon vieil ami ctrl+alt+suppr d'ouvrir le gestionnaire de taches et de lancer manuellement vos programmes, tout fonctionne net jeux vidéo sauf l'explorateur. le problème était dejà survenu lors de l écrasement de vista par 7 et la depuis skype il recommence( je viens de désinstaller skype a jamais si je ne repost pas dans les minutes qui viennent c est que tout est bon maintenant ^^)
0
bon rien n y fait a l arret windows s est découvert des mises a jours, la corbeille est encore pleine de skype je tente de la vider via legestionnaire mais hard de la trouver !
0