Ques ce que le fichier ntuser?
Fermé
olivierbmw
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2005
-
24 nov. 2005 à 15:20
maximedu69330 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 4 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2015 - 4 déc. 2014 à 15:46
maximedu69330 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 4 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2015 - 4 déc. 2014 à 15:46
A voir également:
- Ntuser.dat c'est quoi
- Fichier rar - Guide
- Fichier host - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier iso - Guide
6 réponses
Non tu ne peut pas, c'est se qui enregistre t'es modification sur ta session. Tu peut essayé de le supprimé sa ne marchera pas ! Pourquoi ? parce-que tu est en train de l'utilisé des lors ou tu te connecte a ta session ! Donc impossible de l'effacé !!!
Et de toute fason i te sert un peu a rien de le supprimé !
Et de toute fason i te sert un peu a rien de le supprimé !
bacchuss
Messages postés
1162
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2009
190
2 déc. 2005 à 16:37
2 déc. 2005 à 16:37
salut,
d'ailleurs, si tu fais du nettoyage a la mimine, j'espere que tu sais EXACTEMENT ce que tu fais, sinon tu pourrais avoir des surprises...
Y a des softs qui font ca bien sinon
d'ailleurs, si tu fais du nettoyage a la mimine, j'espere que tu sais EXACTEMENT ce que tu fais, sinon tu pourrais avoir des surprises...
Y a des softs qui font ca bien sinon
MissGyver
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2014
1
27 mars 2014 à 09:46
27 mars 2014 à 09:46
bonjour !
leskels que vous recommandez vos softs ?
et qu-est-ce que cela signifie ?
moi j'en ai essayé un est il ne m'a pas rendu de grand service si je ne me trompe pas la traduct. de votre expression "soft"ware" ki je pense veut dire sauver ou réparer !! (je n parle pas anglais) je devine/déduit par logik bien plus que par mémoire de traduction !
leskels que vous recommandez vos softs ?
et qu-est-ce que cela signifie ?
moi j'en ai essayé un est il ne m'a pas rendu de grand service si je ne me trompe pas la traduct. de votre expression "soft"ware" ki je pense veut dire sauver ou réparer !! (je n parle pas anglais) je devine/déduit par logik bien plus que par mémoire de traduction !
maximedu69330
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2015
1
4 déc. 2014 à 15:46
4 déc. 2014 à 15:46
il y a cleaner ; systeme advenced care 7 ... le meilleur est ccleaner
bonjour voila sest bisar jarrive pa a ouvrir document and etting sa me met sur le dossier une fleche comm si ct un raccourci
et puis sa met kan jkilik dessus ke c un acces refusé
et puis sa met kan jkilik dessus ke c un acces refusé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
MissGyver
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2014
1
27 mars 2014 à 09:53
27 mars 2014 à 09:53
votre demande n'est point compréhensible et donc veuillez rectifier en mettant pas des abrégés illogique (illogik cela est bon) mais d ne veut rien dire pour dire dans c'est ds et il valait mieux dire dans 1 que d un si j n m trompe pas dans votre volonté d'expression !!!
p -ton effacer ?? et non pouvez vous effacer !!
toutes questions demandent un point d'exclamation à sa fin.
ceci n'est pas une moquerie juste pour vous aider a mieux vous faire comprendre si vous voulez des réponses et d'ailleurs qu'elle est donnée plus haut votre rép.
bonne semaine !
p -ton effacer ?? et non pouvez vous effacer !!
toutes questions demandent un point d'exclamation à sa fin.
ceci n'est pas une moquerie juste pour vous aider a mieux vous faire comprendre si vous voulez des réponses et d'ailleurs qu'elle est donnée plus haut votre rép.
bonne semaine !
13 déc. 2006 à 07:32
bonne journée
jimmy.sasso@hotmail.fr