Ques ce que le fichier ntuser?

Fermé
olivierbmw Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2005 - 24 nov. 2005 à 15:20
maximedu69330 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 4 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2015 - 4 déc. 2014 à 15:46
bonjour je suis en train de faire du trie dans mon disque c et il ya 1 fichier dat qui s'appel "ntuser" je sais pas ce que c'est,,puis je l'effacer ou pas?merci
olivier
A voir également:

6 réponses

Non tu ne peut pas, c'est se qui enregistre t'es modification sur ta session. Tu peut essayé de le supprimé sa ne marchera pas ! Pourquoi ? parce-que tu est en train de l'utilisé des lors ou tu te connecte a ta session ! Donc impossible de l'effacé !!!
Et de toute fason i te sert un peu a rien de le supprimé !
15
bonjour renaud, je voulais te remercier pour avoir repondu au sujet du ntuser car cela m'a permis de comprendre car je voulais moi aussi supprimer le fichier pour faire du nettoyage dans mon ordi.

bonne journée

jimmy.sasso@hotmail.fr
0
bacchuss Messages postés 1162 Date d'inscription samedi 13 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009 190
2 déc. 2005 à 16:37
salut,

d'ailleurs, si tu fais du nettoyage a la mimine, j'espere que tu sais EXACTEMENT ce que tu fais, sinon tu pourrais avoir des surprises...

Y a des softs qui font ca bien sinon
4
MissGyver Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 10 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014 1
27 mars 2014 à 09:46
bonjour !

leskels que vous recommandez vos softs ?
et qu-est-ce que cela signifie ?
moi j'en ai essayé un est il ne m'a pas rendu de grand service si je ne me trompe pas la traduct. de votre expression "soft"ware" ki je pense veut dire sauver ou réparer !! (je n parle pas anglais) je devine/déduit par logik bien plus que par mémoire de traduction !
0
maximedu69330 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 4 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2015 1
4 déc. 2014 à 15:46
il y a cleaner ; systeme advenced care 7 ... le meilleur est ccleaner
0
bonjour voila sest bisar jarrive pa a ouvrir document and etting sa me met sur le dossier une fleche comm si ct un raccourci
et puis sa met kan jkilik dessus ke c un acces refusé
1
darko vador , le côter obscur de la force
21 nov. 2008 à 02:34
merci moi aussi , je voulais l effacer lool
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MissGyver Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 10 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014 1
27 mars 2014 à 09:53
votre demande n'est point compréhensible et donc veuillez rectifier en mettant pas des abrégés illogique (illogik cela est bon) mais d ne veut rien dire pour dire dans c'est ds et il valait mieux dire dans 1 que d un si j n m trompe pas dans votre volonté d'expression !!!
p -ton effacer ?? et non pouvez vous effacer !!
toutes questions demandent un point d'exclamation à sa fin.
ceci n'est pas une moquerie juste pour vous aider a mieux vous faire comprendre si vous voulez des réponses et d'ailleurs qu'elle est donnée plus haut votre rép.
bonne semaine !
1
bonjour
a laide d un live c d de linux ou de widows vous pouvez effacer ce fichier .
0