Violation de droits d'auteur: quels risques?
nadia
-
Maroc -
Maroc -
salut tout le monde,
je ss webmaster, je travaille depuis le maroc, je suis entrain de realiser un site web pour une societe francaise, ils m'ont envoyé des images et un morceau de musique pour la mettre en arriere plan du site, jusqu'ici tout va tres bien.
le probleme c'est qu'ils ne m'ont pas dis la sources de ces images et du morceau de la musique.
ma queston est la suivante: est ce que je risque quelques chose si les proprietaire porte plainte contre moi pour utilisation ilegal de ces documents, j'aimerais une reponse des gens professionnels, et ca serait mieu si les responsables de ce site me donnent aussi une reponse a mes question et merci a tout ceux qui voudront me repondre
je ss webmaster, je travaille depuis le maroc, je suis entrain de realiser un site web pour une societe francaise, ils m'ont envoyé des images et un morceau de musique pour la mettre en arriere plan du site, jusqu'ici tout va tres bien.
le probleme c'est qu'ils ne m'ont pas dis la sources de ces images et du morceau de la musique.
ma queston est la suivante: est ce que je risque quelques chose si les proprietaire porte plainte contre moi pour utilisation ilegal de ces documents, j'aimerais une reponse des gens professionnels, et ca serait mieu si les responsables de ce site me donnent aussi une reponse a mes question et merci a tout ceux qui voudront me repondre
A voir également:
- Sam a acheté le dvd du dernier concert de son chanteur préféré. que peut-il faire dans le respect du droit d’auteur ?
- Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
- Le dernier iphone - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Image sans droit d'auteur - Guide
- Sam pdf - Télécharger - PDF
6 réponses
est ce que je risque quelques chose si les proprietaire porte plainte contre moi pour utilisation ilegal de ces documents
Oui.
Oui.
Maroc
Oui
salut,
merci beaucoup pour votre reponse, avez vous un lien ou une adresse d'un site qui explique en detail les droits d'auteur et la loi concernant ce sujet.
merci infiniment
merci beaucoup pour votre reponse, avez vous un lien ou une adresse d'un site qui explique en detail les droits d'auteur et la loi concernant ce sujet.
merci infiniment
Bonjour je voudrais savoir comment quel site internet que je peux deposer une plainte par email pour violation de droit auteur.si je voit un site qui viole les droit ou contient des documents sous copyright
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question