Violation de droits d'auteur: quels risques?

Fermé
nadia - 24 nov. 2005 à 13:59
 Maroc - 5 oct. 2015 à 19:23
salut tout le monde,

je ss webmaster, je travaille depuis le maroc, je suis entrain de realiser un site web pour une societe francaise, ils m'ont envoyé des images et un morceau de musique pour la mettre en arriere plan du site, jusqu'ici tout va tres bien.
le probleme c'est qu'ils ne m'ont pas dis la sources de ces images et du morceau de la musique.
ma queston est la suivante: est ce que je risque quelques chose si les proprietaire porte plainte contre moi pour utilisation ilegal de ces documents, j'aimerais une reponse des gens professionnels, et ca serait mieu si les responsables de ce site me donnent aussi une reponse a mes question et merci a tout ceux qui voudront me repondre
A voir également:

6 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 657
24 nov. 2005 à 14:12
est ce que je risque quelques chose si les proprietaire porte plainte contre moi pour utilisation ilegal de ces documents

Oui.
7
Oui
0
salut,

merci beaucoup pour votre reponse, avez vous un lien ou une adresse d'un site qui explique en detail les droits d'auteur et la loi concernant ce sujet.

merci infiniment
4
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 657
24 nov. 2005 à 14:27
2
Bonjour je voudrais savoir comment quel site internet que je peux deposer une plainte par email pour violation de droit auteur.si je voit un site qui viole les droit ou contient des documents sous copyright

merci
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Henri au lieu de faire de la délation et te meler de ce qui ne te regarde pas tu ferais mieux d'utiliser ton temps pour apprendre le Français.
0
t nul
0
Grave ! C'est quoi ce commentaire d'idiot !!!
-1
0
Il se mêle de ses affaires, le jour ou personnes n'achetera plus de CD ou de DVD a cause de ces sites ILLEGAUX comment fera t'on pour avoir des programmes de qualité ! C'est de protéger de genre de méthode qui est mal ...
0