Problème instalationblutooth sur asus k52jc
bobisb1
Messages postés
735
Statut
Membre
-
bobisb1 Messages postés 735 Statut Membre -
bobisb1 Messages postés 735 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un asus k52jc mais quand je veut instaler les pilotes bluetooth sa ne fonctionne pas alors mon pc est sens seravoir le blutooth integrer pourquoi svp? et sur le site d'assus il proposent des pilotes blutooth pour mon pc, je les ai tous essayer mais sans succes!
j'ai un asus k52jc mais quand je veut instaler les pilotes bluetooth sa ne fonctionne pas alors mon pc est sens seravoir le blutooth integrer pourquoi svp? et sur le site d'assus il proposent des pilotes blutooth pour mon pc, je les ai tous essayer mais sans succes!
A voir également:
- Problème instalationblutooth sur asus k52jc
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Asus fancystart ✓ - Forum Logiciels
- Rétroéclairage clavier asus ne fonctionne plus ✓ - Forum Matériel & Système
8 réponses
Bonjour,
Redémarre pour aller dans le bios, integrated peripherals, vérifie dans on board s'il est bien sur enable.
Redémarre pour aller dans le bios, integrated peripherals, vérifie dans on board s'il est bien sur enable.
Va dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur le périphérique en question, propriétés, détails, donne le no. d'identification d'instance de périphérique.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Retourne sur le site --> asus, installe le chipset et par la suite installe le pilote qui correspond au bluetooth
il ne trouve toujours pas le peripherique bluethooth et il n'apparait pas dans le gestionnaire de peripherique