Problème instalationblutooth sur asus k52jc

Bonjour,
j'ai un asus k52jc mais quand je veut instaler les pilotes bluetooth sa ne fonctionne pas alors mon pc est sens seravoir le blutooth integrer pourquoi svp? et sur le site d'assus il proposent des pilotes blutooth pour mon pc, je les ai tous essayer mais sans succes!

8 réponses

1. Modérateur
    Bonjour,
    Redémarre pour aller dans le bios, integrated peripherals, vérifie dans on board s'il est bien sur enable.
    0
    1. il n'y a pas sa dans mon bios!
      0
      1. Modérateur
        Va dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur le périphérique en question, propriétés, détails, donne le no. d'identification d'instance de périphérique.
        0
        1. je le trouve pas! alors que sur le site d'asus il propose des pilots bluetooth pour mon pc!
          0
          1. Modérateur
            Retourne sur le site --> asus, installe le chipset et par la suite installe le pilote qui correspond au bluetooth
            0
            1. il ne trouve toujours pas le peripherique bluethooth et il n'apparait pas dans le gestionnaire de peripherique
              0
              1. Modérateur
                As-tu un message d'erreur quand tu le branches ?
                0
                1. j'ai rien à brancher s'est senser être intègrer, s'est un ordinateur portable.
                  0