Pilote et driver pc acer aspire 5315 net

tsurt -  
 tsurt -
Bonjour,
Je cherche les drivers et pilotes pour pc acer aspire 5315 xp....Sur cette ordi,il n'y pas le net car la carte réseau ethernet n'a pas de pilotes ( si vous savez ou le trouvez.....)et j'aimerais installer ce pilote...Savez vous ou le trouvez?Merci!
A voir également:

8 réponses

benurrr Messages postés 9766 Statut Contributeur sécurité 107

salut

regarde içi si tu trouve ton bonheur

sinon donne la config exacte de ton pc

http://lgsagem.free.fr/drivers__wifi__pcmcia_et_usb.htm
0
azerty

bonjour

il y a ça aussi.

http://www.acer.fr/acer/service.do?LanguageISOCtxParam=fr&miu10einu24.current.attN2B2F2EEF=291&sp=page15e&ctx2.c2att1=8&miu10ekcond13.attN2B2F2EEF=291&CountryISOCtxParam=FR&ctx1g.c2att92=25&ctx1.att21k=1&CRC=1143633635
0
ekim55 Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Bonjour,

Choisis le pilote correspondant au modèle de la carte réseau:

--> Atheros
--> Broadcom

0
tsurt

Il me manque plus que le pilote pour:
-Le controleur Ethernet
-Le Périphérique modem sur bus High Definition Audio (?)

Si vous pouvez me trouver le pilote pour Ethernet, sa serait sympa^^
Car en faite, avec la carte résau Athéros je n'arrive pas a me connecter via le wifi de ma livebox....Normalement , quand on appuie sur l'anttenne seconde,il y a un truc qui clignotes,mais la sa le fait pas....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ekim55 Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

As-tu essayé le Broadcom pour l'ethernet ?

Pour le modem sur usb, il y a 3 pilotes, choisis celui qui correspond au périphérique:
--> Agere
--> Ambit
--> Conexant

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
tsurt

As-tu essayé le Broadcom pour l'ethernet ?

Pour le modem sur usb, il y a 3 pilotes, choisis celui qui correspond au périphérique:
--> Agere
--> Ambit
--> Conexant

Je ne comprends pas pour le broadcom.....
Les pilotes que tu propose,c'est pour la marque du modem?Le mien,c'est une livebox,mais impossible de se connecter en wifi......
0

As-tu installé ce pilote pour l'ethernet --> Broadcom ?
0
tsurt

non,je vaais l'installé^^
0