A voir également:
- Probleme de couleur lcd thomson
- Réinitialiser pc thomson sans mot de passe - Guide
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Thomson neo14 problème - Forum PC portable
- Réinitialiser pc thomson au démarrage - Guide
- Somme si couleur - Guide
3 réponses
Bonjour
Avant d'envisager une panne, vérifiez vos connexions.
D'ailleurs, de quel type est votre cordon vidéo?
P.S: Je pars du principe que vous parlez d'un moniteur et non d'un téléviseur...
Linux Mandriva 2010.0 Firefox 3.6.10
Avant d'envisager une panne, vérifiez vos connexions.
D'ailleurs, de quel type est votre cordon vidéo?
P.S: Je pars du principe que vous parlez d'un moniteur et non d'un téléviseur...
salut,mon lcd est un televiseur 32" absence de couleur verte j ai essayer avec le peritel et aussi avec rca
et en réception TV?
(je dois quitter le site, désolé).
Si le problème se produit systématiquement, il y a probablement une panne vidéo, en effet. Mais difficile d'en dire plus sans avoir l'appareil devant soi.
Si vous me donnez la référence, et si je trouve les plans, je peux y jeter un coup d'oeil, ce soir (je suis électronicien). Mais si je vous donne des mesures à effectuer, il faut encore avoir un peu de matériel et d'expérience...
(je dois quitter le site, désolé).
Si le problème se produit systématiquement, il y a probablement une panne vidéo, en effet. Mais difficile d'en dire plus sans avoir l'appareil devant soi.
Si vous me donnez la référence, et si je trouve les plans, je peux y jeter un coup d'oeil, ce soir (je suis électronicien). Mais si je vous donne des mesures à effectuer, il faut encore avoir un peu de matériel et d'expérience...