Mise a jour Antivir impossible
Résolu
thomas
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous,
Depuis peu, mon "Avira AntiVir Personal" (version gratuite) ne veut plus se mettre à jour!
J'avais la version 9, et quand j'essayais de la mettre a jour, le logiciel plantais.
Je suis donc passé à la dernière version, la 10, mais toujours impossible de la mettre à jour. Quand j'essaie, j'ai ce message assez bizarre qui s'affiche :
Lors de la tentative de démarrage de la mise à jour via internet, l'erreur suivant s'est produite :
||||||!
En image ici :
http://www.monsterup.com/upload/128609401365.jpg
J'ai essayé de supprimer complètement antivir puis le réinstaller, mais rien n'y fait...
(de plus avec la nouvelle version d'antivir, quand je vais dans mon poste de travail, 2 messages apparaissent sur lesquels il est écrit que les autorun de C:\ et de D:\ sont bloqués, mais cela m'a l'air sans conséquence)
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses car je ne sais vraiment pas quoi faire!
Depuis peu, mon "Avira AntiVir Personal" (version gratuite) ne veut plus se mettre à jour!
J'avais la version 9, et quand j'essayais de la mettre a jour, le logiciel plantais.
Je suis donc passé à la dernière version, la 10, mais toujours impossible de la mettre à jour. Quand j'essaie, j'ai ce message assez bizarre qui s'affiche :
Lors de la tentative de démarrage de la mise à jour via internet, l'erreur suivant s'est produite :
||||||!
En image ici :
http://www.monsterup.com/upload/128609401365.jpg
J'ai essayé de supprimer complètement antivir puis le réinstaller, mais rien n'y fait...
(de plus avec la nouvelle version d'antivir, quand je vais dans mon poste de travail, 2 messages apparaissent sur lesquels il est écrit que les autorun de C:\ et de D:\ sont bloqués, mais cela m'a l'air sans conséquence)
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses car je ne sais vraiment pas quoi faire!
A voir également:
- Mise a jour Antivir impossible
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
4 réponses
Salut
* Bienvenue sur CCM !
* N'ouvre pas d'autres sujets pour le même problème >> sur ce forum ou sur un autre
* Ensemble nous allons essayer de régler ton problème .
Le mieux désinstalles et réinstalles Avira Antivir ainsi
1) Telecharges Avira Antivir sur ton Bureau sans l installer pour le moment
* Avira AntiVir Personal Free
ICI >> Avira Antivir
prends le premier
prends >> Télécharger le kit d'installation français 51.61 MB
PS : j ai bien dis sans l installer pour le moment
2) Telecharge et installes Ccleaner >ne l installes pas si tu l as déja
==> Ccleaner
-> Mais avant de cliquer sur le bouton "installer", décoche toutes les "[b]options supplémentaires".(install de la barre yahoo,etc...)
une fois installé fais la suite
3) désinstalles'Avira Antivir
4) Lances Ccleaner
>>Ensuite, clique sur "Options", "Avancé" et décoche la case
>>"Effacer uniquement les fichiers, du dossier Temp de Windows, plus vieux que 24 heures".
>>Clique sur l'onglet "Nettoyeur" puis sur "Lancer le Nettoyage".
>> Ensuite clique sur l'icone Registre, à droite, clique sur "Chercher des erreurs" puis sur "Réparer les erreurs sélectionnées".
Accepte la sauvegarde, de la BDR (base de registre )qu'il propose .
Je te conseille de le repasser au moins deux fois,(ou + jusqu'à qu'il ne trouve plus d'erreurs.)
* Redémarres ton Pc- << important
5) cliques >> Démarrer >> Poste de travil >> Disque Local
vas dans program Files et supprimes le dossier d'Avira
6) installes Avira Antivir + mise à jour
7) Tutoriel Configuration Antivir Personal Free
ICI >> Tutoriel Configuration d Avira
En plus tu fais Premiére Image >> recherche >> coche la case >> rech. rootkit au dém. de la recherche >> n est pas cochée >>tu l as coche
Membre Contributeur sécurité CCM
Windows Vista // Windows XP
* Bienvenue sur CCM !
* N'ouvre pas d'autres sujets pour le même problème >> sur ce forum ou sur un autre
* Ensemble nous allons essayer de régler ton problème .
Le mieux désinstalles et réinstalles Avira Antivir ainsi
1) Telecharges Avira Antivir sur ton Bureau sans l installer pour le moment
* Avira AntiVir Personal Free
ICI >> Avira Antivir
prends le premier
prends >> Télécharger le kit d'installation français 51.61 MB
PS : j ai bien dis sans l installer pour le moment
2) Telecharge et installes Ccleaner >ne l installes pas si tu l as déja
==> Ccleaner
-> Mais avant de cliquer sur le bouton "installer", décoche toutes les "[b]options supplémentaires".(install de la barre yahoo,etc...)
une fois installé fais la suite
3) désinstalles'Avira Antivir
4) Lances Ccleaner
>>Ensuite, clique sur "Options", "Avancé" et décoche la case
>>"Effacer uniquement les fichiers, du dossier Temp de Windows, plus vieux que 24 heures".
>>Clique sur l'onglet "Nettoyeur" puis sur "Lancer le Nettoyage".
>> Ensuite clique sur l'icone Registre, à droite, clique sur "Chercher des erreurs" puis sur "Réparer les erreurs sélectionnées".
Accepte la sauvegarde, de la BDR (base de registre )qu'il propose .
Je te conseille de le repasser au moins deux fois,(ou + jusqu'à qu'il ne trouve plus d'erreurs.)
* Redémarres ton Pc- << important
5) cliques >> Démarrer >> Poste de travil >> Disque Local
vas dans program Files et supprimes le dossier d'Avira
6) installes Avira Antivir + mise à jour
7) Tutoriel Configuration Antivir Personal Free
ICI >> Tutoriel Configuration d Avira
En plus tu fais Premiére Image >> recherche >> coche la case >> rech. rootkit au dém. de la recherche >> n est pas cochée >>tu l as coche
Membre Contributeur sécurité CCM
Windows Vista // Windows XP