Partition
joel
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J ai des photos sur un disck dur interne mon ordi ne reconnaît plus se disck dur
Il me demande de le formaté, mes si je le format vous connaisses la suite
Existe t il un moyen de récupère c est photos merci
Pour votre réponse
Je laisse mon email ai ka ou???
· Bonjour
* Afin de vous préserver du spam et autres gènes plausibles, votre message comportant des informations personnelles (comme le nom, l'adresse email, l'adresse postale, le numéro de téléphone) a été supprimé.
Merci de votre compréhension.
^^Marie^^ Modératrice CCM
J ai des photos sur un disck dur interne mon ordi ne reconnaît plus se disck dur
Il me demande de le formaté, mes si je le format vous connaisses la suite
Existe t il un moyen de récupère c est photos merci
Pour votre réponse
Je laisse mon email ai ka ou???
· Bonjour
* Afin de vous préserver du spam et autres gènes plausibles, votre message comportant des informations personnelles (comme le nom, l'adresse email, l'adresse postale, le numéro de téléphone) a été supprimé.
Merci de votre compréhension.
^^Marie^^ Modératrice CCM
A voir également:
- Partition
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Partition logic - Télécharger - Stockage
- Partition find and mount - Télécharger - Récupération de données
- Diskpart list partition - Guide
1 réponse
oui
des prog type R-studio recurva mais dans ce cas si hdd pas reconue le second suis pas su qu il la voye.
et vérifie dans le gestionnaire de disque si il a une lettre attribuer. ou si y a pas un probleme...
pareil avec le gestionnaire de périférique si y a pas des point intérogation exclaation jaune..
bn chance.
des prog type R-studio recurva mais dans ce cas si hdd pas reconue le second suis pas su qu il la voye.
et vérifie dans le gestionnaire de disque si il a une lettre attribuer. ou si y a pas un probleme...
pareil avec le gestionnaire de périférique si y a pas des point intérogation exclaation jaune..
bn chance.