Installer Windows 7 depuis disque virtuel
Soulpad
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aimerais installer Windows 7, que j'ai téléchargé gratuitement en tant qu'étudiant (c'est une version image ISO). J'ai actuellement Windows XP installé sur C:\, et un nouveau disque dur N:\ sur lequel j'ai transféré tous mes documents. Je pourrais graver l'image sur un DVD, mais le problème est que mon graveur DVD ne lit plus les DVD vierges (je n'ai pas trouvé de solution à cela sur le net).
J'ai donc cette idée : mettre l'image .iso sur N:\ , l'exécuter avec Daemon Tools et installer Win7 sur C:\ . Est-ce faisable ? je ne risque pas de me retrouver avec "plus rien" qui peut lancer la machine à un moment ? (étant donné que 7 remplacera XP, depuis lequel est lancé Daemon, vous voyez le paradoxe?).
Autrement je peux acheter un autre Graveur, mais si je peux éviter pour l'instant, ça m'arrangerait (il fonctionne pour la lecture).
J'espère que vous pourrez m'aider!
J'aimerais installer Windows 7, que j'ai téléchargé gratuitement en tant qu'étudiant (c'est une version image ISO). J'ai actuellement Windows XP installé sur C:\, et un nouveau disque dur N:\ sur lequel j'ai transféré tous mes documents. Je pourrais graver l'image sur un DVD, mais le problème est que mon graveur DVD ne lit plus les DVD vierges (je n'ai pas trouvé de solution à cela sur le net).
J'ai donc cette idée : mettre l'image .iso sur N:\ , l'exécuter avec Daemon Tools et installer Win7 sur C:\ . Est-ce faisable ? je ne risque pas de me retrouver avec "plus rien" qui peut lancer la machine à un moment ? (étant donné que 7 remplacera XP, depuis lequel est lancé Daemon, vous voyez le paradoxe?).
Autrement je peux acheter un autre Graveur, mais si je peux éviter pour l'instant, ça m'arrangerait (il fonctionne pour la lecture).
J'espère que vous pourrez m'aider!
A voir également:
- Installer Windows 7 depuis disque virtuel
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
7 réponses
Tu pourrais-tu pas tout simplement aller graver ton ISO chez un de tes proches en la transportant sur une clé USB ?
Si vous avez la possibilité de démarrer Deamon Tool avant l'amorçage de démarrage oui (impossible), sinon lecteur obligatoire ou clé usb avec un boot sur l'usb.
L'idéal serait que tu aies une clé USB de taille respectable te permettant de booter dessus, c'est à mon sens la meilleure solution.
Cela dit, un graveur de DVD correct, à 30 roros ça le fait, alors bon ;o)
Cela dit, un graveur de DVD correct, à 30 roros ça le fait, alors bon ;o)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question