Soucis avec webcam

Fermé
Discours - 24 nov. 2005 à 20:46
 Discours - 24 nov. 2005 à 21:41
bonsoir a tous !

j'ai un soucis avec une webcam ! elle s'affiche ! je veux dire l'autre personne me vois mais c'est flou..on n'y vois presuqe que des ombres ..j'ai reinstallé mais sans succés ! ca reste flou..y'a t-il une solution pour ce problem ! merci d'avance .
A voir également:

4 réponses

julien13 Messages postés 80 Date d'inscription vendredi 9 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2006 87
24 nov. 2005 à 20:47
salut , tu parle de sur msn ??
0
slt ! merci de ta réponse , oui , il s'agit bien de MSN ..c la ou se situe le probleme..!
0
julien13 Messages postés 80 Date d'inscription vendredi 9 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2006 87
24 nov. 2005 à 21:05
ué , donc il faut savoir que sur msn , la qualité de la video ne peut pas atteindre la perfection , mais tu peux quand meme ameliorer ton image :

- ouvre ton messenger
-ouvre la fenetre de conversation avec celui ke tu veux faire la webcam .
-clique sur outils en haut
- tu aura plein de parametre pour la regler
-lance la webcam
- regarde

voila

julien
0
allo .. c'est déja fait cette manip ! on a beau essayé de faire réglages un copain et moi lors d'une conversation sur MSN..mais le probleme persiste..et je ne sais pas vois pas vraiment comment faire ! merci pour ta réponse..je reste a tout avis ou solution pour mon pb..

Discours
0
julien13 Messages postés 80 Date d'inscription vendredi 9 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2006 87
24 nov. 2005 à 21:16
essaie de nettoyer ( delicatement ) la lentille de ta webcam .

mais sinon , quand tu prend des photos avec , c'est flou aussi ?

ou ce n'est que sur msn ???

julien
0
merci julien..je n'ai pas vu vraiement si c'est le meme pb avec les photos ! en tt cas je vais essayer ta solution concernant le nettoyage de la lentille..sinon ! je vois pas comment ! je te remercie . a+

Julein
0
julien13 Messages postés 80 Date d'inscription vendredi 9 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2006 87
24 nov. 2005 à 21:25
bé ué , moi non plus je ne vois pas comment sinon ....
0
euhh ! pas toujours evident la technologie..pourvue que qlq'1 lis ces messages pour nous aider ! merci kameme Julien .
0