Medal batail du pacific

Fermé
yan - 24 nov. 2005 à 10:34
 GilmMus - 27 nov. 2005 à 10:37
Bonjour,
voila j'ai patché medal avec le patch 1.1 puis 1.2
je lance une partie tout va bien puis op je fais un petit coup de mitrailleuse et le jeu se bloc avec repetition du son et il me rameine sur le bureau
c'est a cause des patch ? car avant je n'avais pas ce probleme
que faire?

3 réponses

julien13 Messages postés 80 Date d'inscription vendredi 9 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2006 87
24 nov. 2005 à 20:31
salut a toi , avant cela ne te le faisai pas ????
0
bin avant je ramais (meme tout au mini)
la j'ai reinstallé sans les patch ca ne le fait plus mais sa ram pour rien
(blocage toute les 2 secc)
0
Salut Yan
Moi aussi je suis en train de jouer à ce jeu, et il m'est arrivé la même chose que toi, alors ce que j'ai fais, tu vas dans poste de travail, et une fois ouvert, il y a tout res disques, sur le Disque Dur, tu clique gauche et ensuite tu clique droittu vas dans propriete, là tu as un tableau, et tu ouvre outil, tu as un autre tableau, qui te dis en haut verification des erreurs, que tu oures, tu as un autre tableau qui te dis verrication et reparation, tu coches les deux case, et tu redemarre ton PC, et là il va te scanner ton DD, et réparrer les erreurs, mais ça mais beaucoup de temps suivant la capacité de ton DD. Tu laisse faire jusqu'a la fin, et une fois redevenu normal, tu essais de jouer, et en principe ça doit aller. Car moi c'est ce que j'ai fait, car il fonctionnait au ralenti et par saccades, maintenant SUPER
Aller @+
GM
0