Memory stick PSP plus reconnu

Fermé
morda35 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2010 - 2 oct. 2010 à 21:03
morda35 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2010 - 2 oct. 2010 à 21:57
Bonjour,

Ma psp ne reconnait plus le memory stick d'origine du jour au lendemain?? Le voyant clignote et quand je vais dans Utilitaire des données sauvegardées, la psp m'indique "aucun memory stick inseré", j'ai toutes mes sauvegardes je suis dégouté!! HELP ME PLEASE!!!

Merci d'avance



A voir également:

2 réponses

bonjour, moi aussi j'ai eu le meme probleme avec ma psp 3000 et meme ma cousine aussi et j'ai compris que le memory stick ne marche plus je ne sais pas pourquoi et a cause de ca je vais en acheter un autre memori stic je croi que c''est un virus ou quelque chose d'autre qui est ariver dedans le memory stic un fil s'est detacher mais c'est a voir je te conseille d'aller au magasin ou tu l'a acheter et parle au vendeur il va te repondre peut etre et repond moi
1
morda35 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2010
2 oct. 2010 à 21:57
Merci Assemb1 pour la rapidité de ta réponse! ;)
0