Comment mettre des appications sur son ipod
grogy
Messages postés
3
Statut
Membre
-
grogy Messages postés 3 Statut Membre -
grogy Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous explique mon problème, j'ai eu un ipod touch et j'ai reussi a le connecter sur internet mais je n'arive pas a mettre des applications sur mon ipod touch. je n'ai pas "app store" et sur itunes je n'ai pas l'onglet " applications ".
aidez moi svp.
Je vous explique mon problème, j'ai eu un ipod touch et j'ai reussi a le connecter sur internet mais je n'arive pas a mettre des applications sur mon ipod touch. je n'ai pas "app store" et sur itunes je n'ai pas l'onglet " applications ".
aidez moi svp.
A voir également:
- Comment mettre des appications sur son ipod
- Renommer ipod ✓ - Forum Baladeurs
- Renommer son ipod nano ✓ - Forum Baladeurs
- Ipod touch 5 - Forum iPad
- Ipod nano 7 ✓ - Forum TV & Vidéo
- Ipod ne s'allume plus ✓ - Forum Baladeurs
2 réponses
Salut grogy!
Je trouve étrange que tu n'ai pas l'icone app store puisque selon moi tous les ipods touch l'ont. Quel génération as-tu? Je ne crois pas pouvoir t'aider plus que ça par contre les autres auront peut-être une réponse à ton problème.
Je trouve étrange que tu n'ai pas l'icone app store puisque selon moi tous les ipods touch l'ont. Quel génération as-tu? Je ne crois pas pouvoir t'aider plus que ça par contre les autres auront peut-être une réponse à ton problème.
j'ai trouvé en fin de compte mon probleme. J'ai un ipod touch de 1 g et j'avais une version de 1.1.5 mais j'ai reussi a avoir la version 3.1.5 ( il me semble ) donc app store et grace a cela j'ai pu avoir plein d'applications. Voilà.
Mais cela est gentil d'avoir répondu. (escusez-moi pour mon orthographe elle n'est pas parfaite.)
( Pour vérifier la version allez dans réglages/généraux/informations)
Mais cela est gentil d'avoir répondu. (escusez-moi pour mon orthographe elle n'est pas parfaite.)
( Pour vérifier la version allez dans réglages/généraux/informations)