Probleme drivers carte reseau
Résolu
thepitbull03
Messages postés
61
Statut
Membre
-
thepitbull03 Messages postés 61 Statut Membre -
thepitbull03 Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour,
ma soeur m'a ammener son pc pour que je lui reinstale son sistem d'exploitation suite a de nombreux bug, je farmate le DD, je reinstale vista profesionelle a l'aide du cd de mise a niveau vista, je l'active par telepone,jusque la tout va bien
Ensuite surpirse quand je branche mon cable eternet, rien ne se passe, je fait mes recherches et trouve que je n'ai pas les drivers d'instalés.
je les telecharges, lance l'instalation et la on me dit: erreur il faut que vous possediez le SP1 (a la basse en anglais, traduis celon s que j'ai compris)
je vous pris de m'aidez
merci
ps le pc est un acer aspire m1201
ma soeur m'a ammener son pc pour que je lui reinstale son sistem d'exploitation suite a de nombreux bug, je farmate le DD, je reinstale vista profesionelle a l'aide du cd de mise a niveau vista, je l'active par telepone,jusque la tout va bien
Ensuite surpirse quand je branche mon cable eternet, rien ne se passe, je fait mes recherches et trouve que je n'ai pas les drivers d'instalés.
je les telecharges, lance l'instalation et la on me dit: erreur il faut que vous possediez le SP1 (a la basse en anglais, traduis celon s que j'ai compris)
je vous pris de m'aidez
merci
ps le pc est un acer aspire m1201
A voir également:
- Probleme drivers carte reseau
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pile carte mere - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
4 réponses
Comment tu peux installer vista avec le cd de mise à niveau et de plus je te conseil d'installer XP.
Salut,
L'installation du premier Service Pack (SP1) peut se faire automatiquement via windows update.
Vu que tu n'as pas d'accès direct au réseau via le PC nouvellement installé, je teconseilles d'aller faire un tour sur le site de 'Crosoft :)
L'installation du premier Service Pack (SP1) peut se faire automatiquement via windows update.
Vu que tu n'as pas d'accès direct au réseau via le PC nouvellement installé, je teconseilles d'aller faire un tour sur le site de 'Crosoft :)
c'est le cd que microsoft a distribué en peu de quantité qui contient toute les version de vista a instaler.
ensuite je suis d'acord qu'XP est mieu mais ce n'est pas pour moi, ce n'est pas mon ordi.
pour finir ta reponse ne m'aide en rien.
cordialement
ensuite je suis d'acord qu'XP est mieu mais ce n'est pas pour moi, ce n'est pas mon ordi.
pour finir ta reponse ne m'aide en rien.
cordialement