Ordi redemarre auto ...

Shadow83160 Messages postés 22 Statut Membre -  
 Shadow83160 -
Bonjour,
Désolé tout d'abord si je me trompe de "Sous-forum"
Depuis quelques semaines mon pc se redémarre tout seul, certaines fois se redémarre en faisant des "Bip" et d'autres fois il se redémarre en m'affichant un message d'erreur blanc sur un fond bleu (a chaque fois différent) Cela me le fait très fréquemment quand je joue ... (genre COD6, Aion ...) J'ai lu sur internet, que cela pouvait provenir de la chaleur ou d'un virus, personnellement je pense que cela vient de la chaleur. Mon ordi a 3 ans, j'ai déjà changer un disque dur (car l'ancien a cramer) ainsi que l'alim. Je vous fait parvenir ma config :

Système d'exploitation: Microsoft® Windows Vista(TM) Édition Familiale Premium
Version: 6.0.6002 Service Pack 2 Build 6002
Fabricant: HP-Pavilion
Modèle: KC971AA-ABF a6345.fr
Type PC à base X86
Processeur: AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 6000+, 3000 MHz, 2 coeur(s), 2 processeur(s) logique(s)
Version du BIOS/Date: Phoenix Technologies, LTD 5.20, 03/10/2007
Version SMBIOS: 2.4
Périphérique de démarrage: \Device\HarddiskVolume1
Option régionale: France
Couche d'abstraction matérielle: Version = "6.0.6002.18005"
Mémoire physique (RAM) installée: 4,00 Go
Mémoire physique totale: 3,50 Go
Mémoire physique disponible: 2,16 Go
Mémoire virtuelle totale: 7,21 Go
Mémoire virtuelle disponible: 5,84 Go
Espace pour le fichier d'échange: 3,79 Go
Fichier d'échange C:\pagefile.sys

Températures lors du message:
GPU : 68°c
Temp1 : 13°c
Temp2 : 42°c
Temp3 : 26°c
Core : 29°c

J'ai passer les antivirus suivant : Kaspersky Scan complet/MalwaresBytes'/Secuser Et ils n'ont trouvé aucun virus ...

Donc voilà, je pense que vous avez toutes les informations que vous voulez ... Mais je ne vous ai toujours pas dit ma question ^^ J'aurais aimé savoir de quoi cela venait ??? Je l'ai passer a un informaticien qui l'a fait tourner pendant 4 jours non stop sans aucun crash ... (Sa salle est climatisée ...) Donc je pense que cela vient d'un problème de chaleur. J'ai essayer de mettre mon ordi en hauteur prés d'une fenêtre ... Mais rien a faire le problème persiste !!

Merci d'avance.

Cordialement.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
Es ce que il y a de la poussière dans ton ordinateur ?
0
Shadow83160 Messages postés 22 Statut Membre 1

^^ Mon ordi je le chouchoute xD je le nettoie tout les mois ^^ donc non je pense pas qu'il y ai une tonne de poussiere
0
Utilisateur anonyme

Non après je sais pas x) ajoute un ventilateur si tu pense qu'il chauffe
0
Shadow83160 Messages postés 22 Statut Membre 1

Ok ^^ je vais voir avec d'autres réponses d'abord ;) pis si personne d'autres ne répond j'achèterais je pense une nouvelle coque où je pourrais mettre un autre ventillo :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Shadow83160

Problème résolu, je pense, car je suis aller sur un forum pour voir ce que voulait dire ces "bips" et apparemment c'était la ram ! donc j'ai enlever mes barrettes ram une par une et je les ai remise une par une et j'ai trouver la vilaine héhé ! donc j'espere que c'était ça l'origine de mon problème ... plus qu'a en racheter une :)
0