Problème d'affichage hp pavilion dv7

jeremy084 -  
 jeremy084 -
Bonjour, depuis environ deux semaines, lorsque j'ouvre mon pc pour le faire sortir de veille, mon écran s'affiche en niveaux de gris. Le seul moyen que j'ai trouvé pour retrouver mon écran en couleur est de redémarrer le système. Au redémarrage l'écran reste en niveau de gris et tout d'un coup la couleur reviens.

Cependant j'ai remarqué que ce phénomène se produit depuis que j'ai branché pour la première fois mon ordinateur à ma tv via un câble. Personnellement je pense que c'est un paramètre d'affichage qui a du se changer seul mais je ne sais pas lequel. Un de mes amis lui pense que c'est un problème de carte graphique.

Peut être devrais-je tenter de restaurer mon système a une date ultérieure pour essayer de réinitialiser les paramètres?

Voila merci de votre aide.

A voir également:

1 réponse

jeremy084

Bon en cherchant un peu je m'en suis sorti. Je vais dire comment j'ai fait ça pourra toujours aider quelqu'un dans ma situation :

1- clic gauche sur le bureau
2- panneau de configuration NVIDIA
3- régler les paramètres des couleurs du bureau (en haut a gauche)
4- restaurer les valeurs par défaut

Comme je le pensais un paramètre a du etre modifié en branchant mon pc sur la tv via HDMI enfin cela reste une théorie mais en tout cas la raz des paramètres d'affichage NVIDIA a fonctionné.
0