Msn changer d'écriture

Résolu
saxo-metal Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 LaTwilighteuse -
Bonjour,

Je souhaiterai savoir comment on fais pour changer d'ecriture avec Msn 2011 ?
Car j'ai Georgia et j'aimerai bien mettre Century Gothic, enfin, est ce que vous savez comment faire ? Merci

A voir également:

6 réponses

Mathilde70200 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonjour, J'ai télécharger MSN 2011 ya 15minutes, je ne trouvais pas non plus. Mais j'ai trouvé. Quand vous parler avec quelqu'un, dans la barre ou vous écriver, tous a droite il y a deux " >> " cliquer dessus, il ya changé, de polices.

Voilà.
11
Laloumie

Merci infiniment
0
sisi

desolé je n'ai pas compris *-)
0
Roro du 22

J'ai pas ça moi !! ^^
0
britneyy300

Moi je n est pas est je ne peut toujours changer d ecriture sur msn 2011
0
chacha

je sais pas y a pas écrit
0
saxo-metal Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour, non, justement ! Avec msn 2011 y'a pas le petit A --'
1
sarah65

si !
0
LaTwilighteuse

non il y a pas le petit A
0
jess

il fau dabord que texplique comment on la telecharge peu etre !!
0
gjfsi

Il faut etre en conversation avec quelqu & la ou vous ecrivé
il y arau a/b quliqué dessu & vous pourer changer votre ecritur en haut a gauche .

Au revoir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Manon

Pour Msn 2011 Il suffit tout simplement: Vous cliquez sur un de vos contact ensuite vous faite un clique droit dans la case où vous ecriver votre texte pour parler à la personne puis vous faites modifier le texte
0
Ellie93

Salut ! Alors, si tu as déjà cette police, il te suffit simplement de clicker sur l'icône '' a '' , souvent en haut de la barre où tu écrits. Et la apparaîtront toutes tes polices, et tu n'auras qu'à choisir ! Si tu n'a pas cette police, il faut d'abord que tu la télécharges, et ensuite tu fais la même chose.
bonne chance !
-3
Roro du 22

Mais il faut télécharger quoi, c'est quoi le site ???!
0