Msn 7.5

ralph -  
 hanan -
Salut a tous
voila je viens de formater et j aimerai installer msn 7.5
mais c'est impossible voila mon erreur :
[url=http://www.hiboox.com][img]http://www.hiboox.com/images/4705/f7u1m0u.jpg[/img][/url]

c'est la premiere fois que cela marrive que faire??
merci a tous

12 réponses

1. fabius Messages postés 316 Statut Membre 19

ta quel version de windows ??
    0
  2. ralph

re salut
    merci je suis allé voir aucun probleme en rapport avec le mien :(
    que faire?
    0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 280

Bonjour,

As tu regardé dans ajout/supp de programme si tu as "hiboox"???

A+
    0
  5. Nunuxnewby

Salut!

Marie, Hiboox, c'est juste le site WEB où il a stocké son print screen... aucun rapport avec son erreur de MSN!

Pour son erreur, j'en sais rien
    0
    1. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 280

Salut

aucun rapport avec son erreur de MSN! alors je ne comprends pas l'erreur qui apparait lors de son MSN ????? Doit y avoir autre chose !!!

A+
      0
  6. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 280

Salut Nunuxnewby ,,
    merci pour ta réponse, j'apprens, j'apprends...

Mais là, y'a qq chose qui coinçe et je ne vois pas du tout. A moins de lui faire faire carément un Hitjack pour vois ce qu'il a dans sa bête!!lol
    A+
    0
  7. omar

si vraiment ca merde 2 solutions:
    -aller sur msn avec d'autrs locigiels que MSN messenger comme GAIm.... seul probleme: pas de support de la web cam & son..
    -aller depuis des sites: comme webmessenger.com ou e-messenger.net
    voila
    0
  8. ralph

non mais je peux me servire de msn 7.0 il n y a aucun probleme c'est que le 7.5 qui marche pas
    0
  9. hanan

je veux changer le mot de passe de msn 7.5 mais comment? parce que mon pc m'a donne windows live
    0