Probleme de demarrage
Résolu
Poulain031
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens de prendre une box et je l'ai connectée a mon ordi fixe, mais le lendemain soir quand j'ai voulu allumer mon ordi plus rien ne marchait, c'est a dire qu'il s'allume correctement avec le bienvenue et tout mais lorsqu'il arrive a mon ecran de bureau, la barre de tache n'apparait pas, lorsque je mets la souris dessus, le sablier s'affiche et je ne peux cliquer sur aucunes icones de mon bureau, je ne peux rien faire?? Est ce que quelqu'un sait ce qui se passe? est ce possible de reparer ou je viens de tuer mon ordi????
merci
Je viens de prendre une box et je l'ai connectée a mon ordi fixe, mais le lendemain soir quand j'ai voulu allumer mon ordi plus rien ne marchait, c'est a dire qu'il s'allume correctement avec le bienvenue et tout mais lorsqu'il arrive a mon ecran de bureau, la barre de tache n'apparait pas, lorsque je mets la souris dessus, le sablier s'affiche et je ne peux cliquer sur aucunes icones de mon bureau, je ne peux rien faire?? Est ce que quelqu'un sait ce qui se passe? est ce possible de reparer ou je viens de tuer mon ordi????
merci
A voir également:
- Probleme de demarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
1 réponse
Sa sens le mêchant virus ou 1 otre saloprie dans le genre ca, installe des Antivirus en mode sans échec si pas déja iinstallé(s).
Poulain031
Okmais je dois faire comment pour installer un antivirus en mode sans echec? comment je fas pour demarrer en mode sans echec???
Utilisateur anonyme
Pour passer en mode sans échec, au démarrage de ton pc, appui sur f8, mais installe 1 antivirus du genre Avira ou Avast ou autre en mode normal, sinon, taura besoin besoins de services qui ne seront pas dipos en mode sans échec.