Windows 7: Impossible de désactiver Aero

Canyon -  
 Canyon -
Bonjour,

J'ai un PC portable HP pavillon dv7
Alors lorsque je suis en mode batterie en usage normal: Aero est activé
mais quand je bascule en mode économie sur batterie: Aero ne se désactive plus.
Je ne comprend pas pourquoi, pourtant il s'agit toujours de mon thème personnalisé, même en changeant de thème c'est pareil. J'ai redémarré l'ordi, branché et débranché l'alimentation en mode éco/normal, mais rien à faire, aero ne se désactive plus.
Je suis allé dans les paramètre du mode économie, mais rien n'indique l'activation/désactivation d'aéro
C'est très embêtant. Si quelqu'un peut m'indiquer la solution pour que Aero se désactive automatiquement en mode Economie d'énergie/batterie

Cordialement

A voir également:

1 réponse

bubull97 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Salut,

J'ai exactement le meme ordinateur que toi =)
Pour désactiver Aéro, il faut mettre ta carte graphique en mode "économique", das les paramètres dalimentation avancé.

Ceci désactivera Aéro
0
Canyon

Salut,
dans les paramètres du mode économie: Il me semble que ma carte est déjà en économie d'énergie:
"paramètre de puissance ATi --> autonomie Optimale (Batterie)"
et dans les paramètres de CCC ATi, ça indique aussi que la carte est en éco en mode batterie (surtout qu'elle est puissante)
Pourtant Aero est toujours actif, je me demande si le problème ne vient pas d'ailleurs, car mon pc en mode éco est paramétré pour économiser un max d'NRJ en mode batterie. (pour l'utiliser pendant 3h à faire du traitement de texte)
0