Arnaque sur la planète Orange

tiracoun -  
 aveyron -
Bonjour,
Moi aussi je n'arrive plus à récupérer mes factures orange pour mon portable.Le site est inaccessible.
J'ai encore une petite histoire à vous raconter qui vous prouvera qu'il n'y a que le fric qui les intéresse chez orange.C'est une belle dégradation du service publique que beaucoup d'entre vous ont voulu.Orange rend service à ses actionnaires et botte le cul aux clients comme nous.En ce qui concerne les interventions chez les clients,elles sont en plus de l'abonnement ,payantes.Ils en est de même pour le fixe.Ce sont le plus souvent des entreprises privées qui interviennent avec toute l'incompétence qui les caractérisent.
Ceci dit, voilà enfin mon histoire. Un beau jour je reçois un SMS de la société m'informant que je devrais payer dorénavant 4 euros de plus sur une facture de 18 euros soit 23% d'augmentation.Je vis en Guadeloupe et la raison évoquée pour cette augmentation est qu'avec ça je pourrai appeler la Métropole au tarif local.Mais je n'ai rien demandé et c'est ce que j'ai écrit à Orange.Mais rien n'y a fait car mon forfait a bien été augmenté de 23% sans recours.Je continue à utiliser mon fixe pour appeler la Métropole et à payer un service que je n'utilise jamais.C'est ainsi que Orange impose des prestations inutiles pour augmenter nos factures.

PS: tous mes courrier sont restés lettres mortes .

A voir également:

1 réponse

aveyron

bonjour
nous avons eu le problème lors d'un déménagement orange a mis des options sur la ligne fixe alors que nous n'avions rien demandé. Nous ne nous en sommes pas rendu compte de suite. je suis allé sur le site orange et j'ai rempli sous la rubrique commerciale une fiche de contact avec très peu de gentillesse et en expliquant ce qu'ils avaient et leur demandant de retirer ces options. une bonne semaine plus tard j'ai recu un mail comme quoi il transmettait au service contentieu (donc il existe) et nous avons recu un courrier , certes pas d'escuses, mais ils ont rembourser par avoir tous les mois où ces options apparaissés. ils doivents souvent avoir le cas car ils ont pas demandé plus.
0