Un son à couper le souffle ...

alexislucky Messages postés 162 Statut Membre -  
dany311 Messages postés 13178 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté récemment une TV LED 3D SAMSUNG 55" ( bref, un monstre ) donc je suis équipé niveau image, mais je souhaiterai m'équiper niveau son, et je ne m'y connais pas tellement en fait =S Le soucis étant que j'ai une PS3 et donc je souhaiterai avoir un bon son en jouant a un jeu, en regardant un BR 3D ou encore en regardant la TV normalement (possible ?) ... A votre avis, quelle configuration me faudrai-t-il ? J'ai un ami qui a un ampli mais je ne sais pas ou en acheter, quel fiche est en conséquence (a brancher a la tv) et enfin si il en existe en 5.1 ou 7.1 ...

Pouvez-vous m'eclaircir mes idées SVP ? Je n'ai pas de budget bien précis et je vise le Moyenne-Haut de gamme

A voir également:

6 réponses

Ibouk Messages postés 120 Statut Membre 4

Et bien .. Si tu ne veut pas te contenter du son de ta télévision .. en effet il va falloir allez chercher plutot du haut de gamme ... Le TOP Du TOP c'est vraiment Bose , Après sa reste chere mais c'est très petit , le son est Extremement puissant .. C'est impressionant et le son est d'une qualité incroyable .. comme le prix d'ailleurs .. Mais bon .. Bose pour des enceintes sava aller chercher dans les 3500 euros .. Mais comme je l'ai dit plus haut c'est très puissant et Très très très petit , Sauf le boomer Mais sa c'est normal .. ..

Donc un petit aperçu ..

https://www.zone-numerique.com/uploads/home%20cinema/bose/lifestyle_vclass/lifestylevclass_450.jpg

Comme tu le voie c'est tout petit ! Et pourtant j'ai déja essayer chez un amis Et
On se croirais dans un cinéma !

Description ( Du site Bose ) :

La chaîne Home Cinéma BOSE® LIFESTYLE® V-Class® délivre un son surround vibrant qui donne vie à vos films et chansons. Et elle est encore plus simple d'utilisation qu'auparavant. Dotée de la technologie exclusive Bose Unify(TM), cette chaîne affiche des messages simples à comprendre à l'écran pour vous guider tout au long de la configuration. Elle vérifie même que vos branchements sont corrects. Vous pouvez connecter jusqu'à 6 sources audio et vidéo HD, comme votre lecteur Blu-ray(TM) Disc, votre récepteur câble et votre console de jeu. La chaîne intègre également un tuner AM/FM et une station d'accueil pour votre iPhone ou iPod.

Disponible avec les enceintes primées pour leur qualité JEWEL CUBE® ou les enceintes cube DIRECT/REFLECTING® légèrement plus grandes.

Mais bon sa reste vraiment très chere , ce n'est d'ailleurs pas dans mon budget , Mais la qualité n'a pas de prix .. a prix plus bas je ne serais pas trop te conseiller Puisque je ne m'y connais pas énormément Appart sur ces produits de très haut de gamme .. Enfin Voila .. en esperant qu'une autre personne te viendra en aide
Si besoin :) .

En esperant t'avoir aidé ..

Ibouk.
0
pitchoum

bonj ta un bose un son vibran avec des enceintes comme ca danstes reves
0
pitchoum

on peut pas laisser dire des conneries pareils
0
pithoum

bonj attendez quelques mois pour etre fière de votre monstre samsung
0
dany311 Messages postés 13178 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

bonjour
pour beaucoup moins cher tu as YAMAHA ( et pas yamada ) HARMANN KARDON , sony , panasonic
0
alexislucky Messages postés 162 Statut Membre 12

Merci pour vos réponses :) Et les commentaires qui ne servent a rien sont toujours d'actualité à ce que je vois ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

Bonjour
ne le decourage pas pitchoun il verra bien au bout de quelques temps ce qu'il a acheté et surtout s'il a fait une bone affaire??
Pour le SON alex tu peux si tu en as les moyens acheter un home cinema LG e fait de tres bos pas trop chers et qui se conectent en HDMI (surtout)
Salut
0
alexislucky Messages postés 162 Statut Membre 12

je reviens donner de mes nouvelles :) Pour information j'ai pris un ensemble BOSE cinemate GS II et c'est EX-TRA !! Merci encore :)
0
dany311 Messages postés 13178 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

re
rien que çà!!!!!
surtout ne te fait pas éclater ""les portugaises"".bravo quand même et bonne écoute
0