COMMENT GRAVER UN DVD-RW?????????????
BISCOTTE
-
episcopal Messages postés 1401 Statut Membre -
episcopal Messages postés 1401 Statut Membre -
Bonjour,
question toute bete COMMENT GRAVER UN DVD-RW sur mon pc portable?( munie d'un graveur bien entendu).
me faut t'il absolument un logiciel?
quel format choisir sachant que mon lecteur dvd de salon est de 2003 et ne lis pas les divix?
j'ai lu la notice de mon pc et il me dit que le graveur, grave des dvd de données alors est t'il capable de graver des dvd video?
le film que je souhaite graver est en format avi je pense que c'est incompatible avec les lecteurs pas recent?
merci d'avance pour toutes vos info, car la je nage dans le domaine!!
question toute bete COMMENT GRAVER UN DVD-RW sur mon pc portable?( munie d'un graveur bien entendu).
me faut t'il absolument un logiciel?
quel format choisir sachant que mon lecteur dvd de salon est de 2003 et ne lis pas les divix?
j'ai lu la notice de mon pc et il me dit que le graveur, grave des dvd de données alors est t'il capable de graver des dvd video?
le film que je souhaite graver est en format avi je pense que c'est incompatible avec les lecteurs pas recent?
merci d'avance pour toutes vos info, car la je nage dans le domaine!!
A voir également:
- COMMENT GRAVER UN DVD-RW?????????????
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
3 réponses
salut , si tu veux absolument le faire passer sur ton lecteur dvd de salon il faut le convertir au format dvd puis le graver . en sachant qu e tu ne pourra mettre qu un seul film sur ton dvd au lieu de 5 en divx .
il vaut peut etre mieux investir dans un lecteur à 25 euros muni d un port usb comme ca fini la gravure !
il vaut peut etre mieux investir dans un lecteur à 25 euros muni d un port usb comme ca fini la gravure !
Bonsoir
merci pour ta reponse
qu'entend tu par format dvd?c'est la que je ne sais pas ,existe t'il un format que tout les lecteur dvd de salon puisse lire?si oui lesquel?
oui il faut absolument que je le met (le film) sur dvd c'est un cadeau.
merci pour ta reponse
qu'entend tu par format dvd?c'est la que je ne sais pas ,existe t'il un format que tout les lecteur dvd de salon puisse lire?si oui lesquel?
oui il faut absolument que je le met (le film) sur dvd c'est un cadeau.